MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le jeu de la vérité!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

le jeu de la vérité!!! Empty
MessageSujet: le jeu de la vérité!!!   le jeu de la vérité!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:35

Bjr tt le monde!!!

Bon, je ne voulais pas en parler mais puisqu'on m'y oblige!!!
Voilà, en fait je ne me suis pas perdu au Ventoux , la vraie histoire c'est que Braillasse me court après afin de savoir mon effectif!!!
Cela fait quinze jours qu'il me tarabuste pour aller aux champignons alors que tout le monde sait qu'il n'y en a pas mais bon!! Lors de notre promenade il m'a encore harcelé des ses questions en me disant comment tu as fait ce WE et puis il faut que tu m'aides avec mon frère on galère (c'est pas une galère c'est un bâteu de croisère!!) etc....
Prenant mon courage à deux mains je lui ai rétorqué plutôt me faire E... que te donner mon équipe. C'est à ce moment qu'il s'est mis à bavé et a me courir après!!! j'ai dû me cacher pendant 2 heures dans les bois afin qu'il reprenne son calme!! D'ailleurs CRABA84170 t'as le BJR de tes Cousins pig pig pig pig
Voilà c'est tout simple mais bon ça me fait de la peine!!!
Au fait, trouvez vous normal que mr BRICOLAGE allias nebur
parte avec deux points d'avance pour ce WE !!! OHoHohoh
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de la vérité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les "news" des entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser