MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nouvelle saison est lancée !!!!!!

Aller en bas 
+3
braillasse84
TRIPLEH
Nebur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

nous sommes à 15 minutes du coup d'envoi et je vous souhaite une bonne saison, que le meilleur d'entre nous gagne et soyons fair play pour une fois.
j'espère que ce sera une saison conviviale où la bonne humeur sera présente de la 1ère à la 38 ième journée.
voila, bonne chance à tous.

PS : je déconne, je vous emmerde tous hormis bob, raymond et mon nouveau fan "braillasse". je ne souhaite pas que le meilleur gagne mais tout simplement le plus efficace c'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

ha ha ha ils on de la merde dans yeux , tes boucs anglais, mon bon raymond ils on pas vue ton magnifique classement ho ho ho de la dernière saison ho ho ho au faite no voeux non pas étés exaucé ton frère est en parfaite santé pas de vives nie de noyade la vermine a la peau dure.pour notre Sad Sad Sad plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:48

Amis sportifs, c'est avec un reel plaisir que je vous retrouve mais aussi avec une certaine gêne, depuis que j'ai vu les cotes des bookmakers londoniens. Ils me placent loin devant vous et utilisent les mots "truffent", "bon a nibe" et "ignards" pour qualifier certains d'entre vous. Sachez amis pronostiqueurs que je m'insurgent devant de telles pratiques.
Ah ses Anglais...
Enfin connaissez vous le tube de l'été outre-manche ? Je vous le donne en mile
"Raymond is back"
Info sport: ne mettez plus de joueurs du havre, ils sont descendus
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:35

moi je vous souhaite a tous une bonne saison , allez l'om , que la force soit avec vous car cette annee vous aller en avoir besoin ,cela va etre du grand braillasse ; et comme lalose l'annee derniere j'annonce que je finirai une fois dans les vingts premiers nationaux ,je prend pas trop de risque.............eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:32

bjr a tous même g14 et nebur.le championnat reprend ces droit, mois contrairement a certain hypocrite,je vous souhaiterais pas bonne chance ,au contraire vautrer vous tous [surtout nebur et lalose g14 pas dangereux] qui va jouer le haut du tableau,a mon havie les même ,plus ça me fait chier de le dire mais vue ça fin de saison dernière,le tueur de poules braillasse84,et ca me coûte de le dire,et mauvaise chance a tous oui tous
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:41

bjr a tous ,sauf les gros con ex g14 .je me posais une question ,qui est le nouveau qui la ramène sur le forum,un disciple,de cette truffe de g14 même style merdique même photos non g14 en personne .et le chasseur de cocottes qui est devenu un admirateur de el gringo 07,ex grand entraîneur des lignes arriere de esm il a pas que des entraîneur en bois dans se jeux mais le malheure pour lui ces un jeux de foot, dommage,ça explique le kiffe de braillasse pour el gringo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
débutant
débutant
Admin


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : place de la mairie
Emploi/loisirs : chef de service de branleurs
Humeur : reposé et frais comme un gardon
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Poule10


Vas y braillasse, fais le péter ce bouffon, personne ne le supporte au travail.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monteux-en-force.forumactif.org
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:41

alors la je tombe des nue ,le chasseur de cocotte ,et la truffe des esqueres donne des leçons ,je vise la première place ha ha ha .le gros con de g14 lui il faut mieux qu'il la joue profil très bas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:56

Pour une fois que braillasse dit pas une connerie , je suis d'accord avec lui...
sauf que c'est pas le catéchisme mais le centre aéré que tripleH a redoublé...
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

non mais il va arreter lui d'insulter tout le monde pendant 20 ans il a cru que la menopause c'etait une touche du magnetoscope , lui le seul type qui as redoubler le cathechisme .........non maintenant cela suffit , halte_au_feu . moi cette annee je vise la gagne et je vous emmerde ( sauf elgringo maintenant que je l'ai vu je n'ai plus le meme avis ......) a bon entendeur salut.....
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:25

bjr a tous j,appréhende ce nouveau championnat pas cosse du niveau ,la je suis tranquille avec toute les truffes qui peuple notre communauté ,et dire que beaucoup son des ex joueurs ou joueurs pire entraîneurs .la preuve nebur vainqueur lalose second et moi troisième priver de la seconde par un règlement stupide. nebur un bouché sans cerveau une sale brute bonne qua détruire ,moi si je tape dan un ballon je me casse une jambe lalose qui parai t'il va faire son retour avec les vieux très vieux crampons pernois [ces nebur qui me la dit].non je sai pas si je vais supporter g14 nebur lalose et autre gros con
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:07

mon chère g14 il ya sur ce forum un copieur qui utilise tes oeuvres{que des grosse merde] montage photo de mauvais gout a des fin perso et toi qui sais tout ces qui?sur ce mauvaise nuit sale con de g14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
débutant
débutant
Admin


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : place de la mairie
Emploi/loisirs : chef de service de branleurs
Humeur : reposé et frais comme un gardon
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44

Le voila !!!!
Vous l'attendiez ????, MONTEUX l' a fait !!!!
Celui qui va hanter votre saison prochaine......
[center]La nouvelle saison est lancée !!!!!! Triple10
Revenir en haut Aller en bas
https://monteux-en-force.forumactif.org
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:22

bjr notre ami ce gros con de g14 a fait des siennes.travestir la vérité traîner les gens dans la boue il ferait mieux de ce concentrer sur son équipe vue ces résultats il est pitoyable il est g14
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:11

[center]La nouvelle saison est lancée !!!!!! J-110
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:51

[center]La nouvelle saison est lancée !!!!!! J-210
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

amis catcheurs, bonjour

Ca y'est ca commence !!! les insultes de tripleH , il sait pas parler sans cracher dans la soupe....
Nous qui lui faisons passer des moments inoubliables au téléphone, il nous dénigre !!!!

Donc pour tous les participants du forum , voici une photo du vrai tripleH ( star du catch )

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Triple10

Dans quelques jours , vous découvrirez qui se cache derriere ce pseudo .....
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

ces une honte ce forum ces un defouloire pour ivrogne[nebur g14sale merde] le grand con il part en vacances s'il pouvais ce noyer sur ce bonne soirè a tous sauf les deux abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Tiens le rouge gorge espagnol sort de sa tanière ! Salut gros con si il faut que je marche je ne sais comment pour éviter un coup de soleil toi pense à mettre un bonnet !!!

Avec CyrilleG14 nous venons d'avoir notre ami Craba au bout du fil . Et savez vous qui est Triple H dans la vie ? Un champion de catch !!!!! Alors chers amis n'oubliez pas de publiez de belles photos de notre ami triple h !

Allez jeunes puceaux courage pour cette nouvelle saison.

Ps : Craba change de mot de passe idiot ! Stefanovic de Sochaux il est bon a rien !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

amis du jour, bonjour,
sachez que jusqu'au vendredi 7 août vous êtes tous mes amis.
par contre à compter du 8 sachez également que je vous emmerde tous (hormis raymond et bob), car contrairement à certains nous sommes toujours restés solidaires.
voila, passez de bonnes vacances, nebur n'oublies pas de marcher la tête de profil au soleil afin d'éviter d'avoir une tache blanche sur ton ventre du à l'ombre occasionnée par ton tarin.
bisous les filles. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:05

Et c'est reparti !!! CyrilleG14 et ses fameuses fellations virtuelles !!! Par contre moi je profite de sa présence car après la phase aller on peux le perdre à tout moments ( ohohohohoho ) . Par contre espèce de chibre sur pattes de triple h ( je pense que le H est celui de Heineken ) , explique pour le joueur vendu sale "quintalier" ( homme atteingnant le quintal ) ! ehehehehe

Bisous bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:23

La saison demarre tres fort !!!
l'arrivée d'un certain tripleH va nous permettre d'étoffer notre connaissance en mots salasses et autres insultes de bas étages.
Saches gros con de triple H que tu n'es pas le bienvenu et surtout souviens toi toujours que l'on t'emmerde....
Bonne saison a tous , et surtout a laloose84 ( mon ami pour la vie... ).
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

LE SEULE CRETIN QUI A FAIT JOUER UN JOUEUR VENDU CES CE CON DE NEBUR
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:52

Au fait derrière ce tripeh se cacherait t'il pas un certain JMB di C.......aaaaaaaaaaaaaaa ?
eheheheheheheheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

D'abord bonjour à tripleh ou triphet ou tripet enfin je ne sais plus ! Enfin bonjour jeune puceau et bienvenue dans ce monde de brute où les meilleurs gagent toujours à la fin !!!

Salut Braillasse . Je vois que tu commences fort avec les attaques gratuites. Simplement te dire que ne prends pas Benzema cette saison il n'y est plus. En ce qui mon appendice nasal , tout va bien. Par contre toi reste chez toi dans ta piscine et ne t'approche pas trop des côtes du pacifique car c'est la chasse aux requins et vu le tien d'aileron tu pourrais te faire harponner....

Allez bisous bande de cons et n'oubliez pas de profiter du fait que je fasse mon équipe une semaine à l'avance (vacances oblige) pour me passer devant !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle saison est lancée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison est lancée !!!!!!   La nouvelle saison est lancée !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle saison est lancée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser