MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides

Aller en bas 
+4
laloose84
TRIPLEH
Nebur
elgringo007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:34

"PD noir" , "Vermine", " tu fais partie de la même racaille que les autres " ! Voilà comment Guy Roux m'a remercier (par téléphone) en réponse de mon dernier post. Tout se perd...

Par contre Bubu, change d'adresse car les racailleux veulent faire de 2010 une année de corbeaux en tout genre. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:48

Mon cher Bubu,

Je suis dégouté après avoir lu tout ces messages dégueulasses te concernant. De plus tu aurais vu Braillasse et Valentino, sous l'emprise de l'alcool, en train de rédiger ces messages horribles. Pathétique...

Par contre tu es tombé dans le panneau !!! Et oui tu as oublié que Lalose fesait partie de l'élite du GIGN, donc capable de roublardise étonnante. Et oui, il a écrit comme Valentino "façon sms" pour justement que tu crois que c'était ce maladroit de Valentino. Mais non Bubu c'était bien Lalose qui écrivait avec en plus 2 litres de Whisky dans les veines. N"oublie jamais Bubu que je ne te laisserais jamais tombé....

Ps : Bubu, je t'aime ( ne t'enflammes pas non plus ). Un jour on fera la traversée des "States" sur ton scooter et je ferais le tour de ton corps pour te tenir sur le scooter donc a peu près il me faudra des bras de 2 m 12 ....
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:32

bien vu bubu , t'es un phenomene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:30

dit moi mon petit lalose ta picolé ces imcompreensible ce que tu a post ce mesage te resemble pas on dirai du valentino????????
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:12

BUBU TE LAISSE PAS FAIRE TVRAIMENT QU UN GROS SAc!SI JE PE TARRETE TE CONTROLE TE MENOTE HEIN SALOPE T AIME SA
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:21

petite salope , vermine .manquer lalose dans un couloir pas possible . quoi que pour les choses immanquable tu est pas mal toi tu veut que je te rafraîchisse la mémoire merci le neuf merci le neuf . sur ce force est de reconnaitre que tu est en pleine bourre , déjà que c'était pas rigolo avec nebur alors avec toi leader l'enfer. allé un petit pour la route merci le neuf merci le neuf ho ho ho ho Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valentino84
débutant
débutant
valentino84


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : insulter craba84170...et a locasion furer bubu les yeux fermer
Humeur : je maime
Date d'inscription : 20/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

bubu mon bof se connecte avec mon compte il et incontrolable!!ne gache pas tan d annee d amitie c balot.ta jamais reussi a moublier mais la fo ke tu coupe le cordon j en et marre de trainer 120kg depuis dix ans.par contre la balle tracante sert toi en de supo!!ont te craint pas!sinon tu ferme tjrs les yeux kan tu fure? affraid
au fait les dents ton servit?sa va mieu kan tu mange une pomme.....eheheheheheheheheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
valentino84
débutant
débutant
valentino84


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : insulter craba84170...et a locasion furer bubu les yeux fermer
Humeur : je maime
Date d'inscription : 20/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:42

oh craba..............mais quest-ce qui t'arrive la fievre te monte , tu manquerai un lalose dans un couloir.......eheheh . tu vois mon numero au classement , ce week end comme d'hab aucun risque : gourcuff capitaine , petite bite que tu es , prend un peu des risques va ........met genghini..........ohohohhohohho ,koi kil en soit je t'emmerde.......;
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

je li balle a expansion rapide pour tout type de gibiers a peau dure ho ho ho cette après midi je suis allé tirer quelque balles au stand je suis un phénomène considéré vous comme mort
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:01

mon con de bof vient de prendre mon ordi , je m'excuse triple Q ce n'est pas moi qui ai ecrit moi je n'aurais pas marquer " gros sac" ...............
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

je temmerde gros sac
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

bjr a presque tous je perd patience impossible de mettre la main sur les deux vermine de beauf ce sera pour plus tard je pense que valentino doit essayer de faire plus de tour de deux circuit et braillasse lui doit essayer de composer une équipe pour ramener enfin une victoire avec la comete. aussi doué en réelle quand virtuelle braillasse ,reprenez vous les amies au lieu d'écrire des lettres anonyme, surtout braillasse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

Ha merci!! Enfin un classement qui reflète ce jeu!!!

Tu me fais rire cg14, en disant que tu as passé une journée au Mt Ventoux, mois ça fait deux mois que je suis au Groenland, d'ailleurs je tenais à remercier toutes les personnes qui ont cru en moi sur ce forum et qui n'ont pas arrêté de m'encourager!!! ils se reconnaitront !! sans oublier mes sponsors à savoir le Capitaine Igloo, les glaces Miko, les surgelés Picard, Damart, etc ......



Ps: Braillasse, tu m'aides à écrire des chansons je t'aide pour ta prochaine équipe!!! héhéhéhé

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

Une question me trotte dans la tête, merci de me répondre si vous avez la solution?


Pourquoi le classement n'est toujours pas mis à jour? héhhééh hohhohoho haahhhaah
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:45

de pire en pire cette sale merde de valentino qui sais jouer ,cette vermine de lalose qui ce réveille .pour valentino pas inquiet cette abruti va bien oublier de jouer une foi ou deux{ ces pas de moi sauf abruti mai de nebur} pour braillasse il devrai voir le dernier sanglier que jai tuer,bientôt il va lui ressembler? et les parisiens tous des PD
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

Moi aussi je viens de voir les résultats... 96 et 111 franchement respect pour Lalose et Valentino. Je crois que les cartes sont redistribués !!! Craba, je crois que tu es vraiment dans la merde. Tu es dans un immense container avec plein d'excréments et regarde autour de toi, il doit y avoir braillasse et Elgringo !

Je pense qu'il faudra attendre l'OM / PSG à venir et ce que fera Céréa...

Ps : J'ai des prix sur les billets d'avions pour le congo si defois il y a des candidats...
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

Ca y est il y a les résultatahahahhaahhahahah désolé je n'arrête pas de rire ohohohoh braillasse héhéhééhhééh craba ahahhahah, el gringo oohohohhohoohoohho

c'était la journée des Valentino!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:25

Je sais pas pourquoi mais je me languis de voir les résultats de ce soir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:28

braillasse84 a écrit:
...allez monteux il parait qu'il se sont fait bien baizier!!!!!!!!eheheheheh
ho Braillasse, tu n'as pas commenté le résultat de la semaine dernière Bédarrides - Monteux.
une panne d'internet ??????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:25

37 pts et encore 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

je demande purement et simplement le report de la 10 ième journée dans son intégralité pour cause de grippe porcine (je ne parle pas de toi triple H, c'est le nom de la grippe A).
je ne reviens pas dans la course .
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:25

C'est vraiment pas joli de s'attaquer au physique!!!!!!!!!

Mais bon j'assume mon obésité, le seul souci c'est que je ne peux plus mettre mes chaussures à
lacets, et que j'ai un peu froid sans chaussettes !!! et ça me dérange pas de pisser assis!!!!!!!

D'ailleurs je ne suis pas le seul a assumé, la preuve m'a été donnée hier, lors de la venue de Béziers où j'ai croisé à au stade mon ami Crabaaaaaaaa, qui lance une nouvelle mode le survêtement large moulant, du jamais vu!!!!

P.S: Braillasse, tu devrais faire parolier, je crois que tu as un don!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentino84
débutant
débutant
valentino84


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : insulter craba84170...et a locasion furer bubu les yeux fermer
Humeur : je maime
Date d'inscription : 20/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:09

et bonjour bande de cons!!! i ll be back pour repondre au insultes de beauvillage....pour ma defense bubu tu me connai et ma soutenu pendant des annees et t en remercie donc je noserais jamais non au grand jamais te faire sa je te respecte autant qu un pet de braillasse!!!et puis entre motard c est du respect par contre au lieu du v des motard je te montre mon majeur...ahahahahahahahahahaah
sinon bravo a tous pour vos resultat...nebur tes meilleur pour manger du sanglier,lalose t bon k faire du sanglier,et bubu t bon cas...........rien en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:03

petite chanson :

fais comme ste...phane baud
il vit d'pastis et d'eau fraiche stephane baud
d'un peu de chasse et de peche stephane baud
mais jamais rien ne l'empeche stephane baud
d'etre un peu gros.........
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

Bob au lieu de faire le chaud, viens voir un peu l'ordinateur à ma fille !!! Je te rapelle que l'an dernier tu étais aussi leader à l'approche des fêtes... Moi je vous annonce que Valentino peux devenir très dangereux, si toutefois il échappe aux balles de cette buse de triple H.

Je me rapelle un temps d'un temps ou un certain gang de la mairie térrorisait les abîmes du classement. Maintenant vous ne faites même plus peur aux petites vieilles !! Pas vrai EL Gringo ???? ehehehehehehehe

Ps : Il me semble que je vois le podium s'approchait...

Ps2 : Braillasse, j'ai vu Triple H ce matin, je peux te promettre que son fusil est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Empty
MessageSujet: Re: 10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides   10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ième journée : Raymond mets le réveil et valides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser