MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!

Aller en bas 
+3
cyrilleg84170
raymond
elgringo007
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: pour que justice soi faite accessoirement ces la vingtieme   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:25

et oui AMIS forumiste ces reparti j'ose espérer que personne na trop souffert pendant les fêtes pour certains il ni ya pas de soucis les exces de bibine très alcoolisé son très fréquent je citerai aucun non mai revenons a nos moutons personnellement j'attente toujour la restitution de mes points points injustement retiré pour avoir une chance de participer a la course au podium donc j'invite nos sages administrateurs a me restituer mes précieux points et sur ce bonne chance a tous oui a tous


Dernière édition par TRIPLEH le Sam 16 Jan - 10:30, édité 1 fois (Raison : NOUVEAU SUJET)
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:31

non nebur je t'insulterai pas non je ne répondrai pas a tes calomnies par la grossièreté et la violence nebur tu perd ton temps désormais je ferais dans le propos soft et modéré ex ces mensonges de dire que Harry ma sauvé la mise le seul qui est fait du tapin ces toi mon ami déguisé en dragkouine les escarpins te vont si bien le mascara aussi pour la chasse je dirai rien part contre mon chien devient féroce quant il voit une photo a toi quant a notre gourou national je resterai sourd a ses insultes sur ce au revoir et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:11

Oui ! Je l'avoue ! J'ai essayé d'entrainer G14 dans un complot contre notre Bubu national. Mais la vrai problème n'est pas là. Le problème c'est qu'un homme en détresse nous demande de l'aide.
Son message est un vrai appel au secours !!!!!! Oui, messieurs les forumistes comment croire que Juan Miguel Marco "magnifico" Hameau pourrait ne pas céder à la tentation de l'insulte, de la tricherie et de la provoc ???

Alors, aidons le ! Aidons le à (re)sortir l'animal qui est en lui !!! Craaaaabbaaa le tricheur de la 12ème et de la 13è journée, Craaaaaaaaaaaaabaaaaaa, toi le boucher d'Auchan, qui achèvent des bêtes dans les congélateurs, Craaaaaaaaaabaaaaaaa, toi qui traite la police de flicaillon véreux alors qu'il t'a sauvé la mise moultes fois quand tu fesais le tapin, déguisé en vieille rombière, devant le Roalgoréro....

Réveille toi Jo Marcovic beaupatelinic, lève toi et marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

bonsoir,

je viens poster ce petit mot, car je suis outré....
quand je lis un certain triple H qui dit qu'il va se tenir, qu'il va insulter personne, qu'il va arrter son traitement contre l'impuissance...
mais de qui se moque t'on???
déja affublé de la réputation de tricheur, ce cher monsieur s'active derriere son ordi en attendant une attaque de notre part..
et bien non monsieur bel commune, vous n'aurez aucune attaque de ma part, espece de vieux vicelard...
je ne cederais pas aux sirenes d'un certain N----R84 celebre journaliste people du contat venaissin, qui m'a encore demandé de venir taquiner le sanglier des dentelles sur ce forum...
cette manoeuvre a pour but de te faire craquer mon cher pollux, ne craques pas , sois fort !!!
on te rendra tes points quand tu auras avoué....
sur ce mon cher jianmarco bellovillgeo, saches que nous t'emmerdons toujours plus fort et que seule la victoire est belle.... a condition de ne pas l'avoir volée..

salut
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:33

cette année ces décidé je reste calme ,plus de répliques grossières, ces très simple j'ignore les calomnies et autres inepties des truffes et autre vermines de ce jeux de merde ,fini les dolipranes temesta et autre calmants. je souhaite un bon rétablissement a MON ami Raymond
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:24

salut raymond,

alors il parait que tu as le caca mou....
pas evident de se lever jusqu'a l'ordinateur sans avoir la peur du petit pet foireu qui devient coulis....
j'espere que tes tracas seront fini d'ici la prochaine journée, car deja que tu as "un peu" de retard, il faudrait pas que tu manques la prochaine journée....

allez bisous 'le roi du back' , mais pas sur les fesses.....beurkkkk

ps: quelqu'un aurait il des nouvelles de trich man, alias bidonvillage....??
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:31

Cloué au lit et depuis peu debout , je ne pouvais ne pas vous souhaitez à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vois que les débats sont animés sur ce forum et cela me fait toujours autant rire, bande de truffes;
Mention spéciale à Braillasse , que je trouve s'épanouir , grace à ce tchat, Bon mon état desanté ne me permet pas de rester plus et en plus j'ai des gars à raccompagner aux trains(je vais pas en plus leur payer l'avion)
2010 l'année..........du back
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

ow! bidonville tu reves de moi ou quoi???? je vais t'envoyer ma photo (je connais ton addresse mon bof me la filèe) , tu pourras t'entrainais au tir si tu veut mais attention a la moindre erection plonge toi la dans l'eau froide ou met la dans ton caniche qui te sers de chien de chasse ( dixit nebur ) . moi j'ai decidè de ne changer aucun joueur au mercato je ne voudrais pas apres que l'on me traite de tricheurs d'ailleurs s'est decidè je garderai le meme l'annèe prochaine aussi ..... a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:48

sombre crétins vendus traîtres vos calomnies et autre inepties ne me touche pas innocent je suis innocent je reste la vérité éclatera un jour ou l'autre comme pour le capitaine dreyfus et les accusés d'outrau braillasse a force de baver de jalousie ce matin jais fait une fenêtre inexplicable sur un beau chevreuil comme quoi il arrive meme au meilleurs de faire des erreures de tire
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:00

Je suis comme G14. Je ne comprends pas pourquoi Mr BellaCity continue à nier l'évidence. Moi c'est bon c'est fait . J'ai changé 6 joueurs avec une prime pour Apam qui attend son avion à Marignane avec Bangoura !!

Bubu, tu as essayé de nous soudoyer en 2009. Sois fier et honnête, essaye d'être correct en 2010 et arrête de tricher. Si tu continues, le comité de surveillance (dont je fais partie) sera obligé de prendre des mesures à ton égard. Ce serait con car que tu peux encore gagné ( Première blague de l'année )
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:29

je vous présente tous mes voeux de bonne année, de bonne santé et pour certains de bonne conscience. repensez à tout ce que vous avez pu écrire, dire ou faire alors que c'était interdit.
oubliez vos tricheries et points laissés en route et soyez fair play.
un nouveau championnat démarre.

malgrès tout je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:52

monsieur bopueblo,

tu sais vraiment plus quoi inventer pour qu'on te rendre tes putains de points!!!!
apres avoir essayé de nous acheter avec des cuissots, apres avoir essyé de dire que tu avas pas triché, maintenant tu nous sors que le jeu est bloqué !!!!!!!
mais d'ou tu sors toute cette imagination????????
moi j'ai changé deja l'effectif qui a fait que tu es entrain de lire les mots de ton leader !!!!
allez bonne route tricheur.....
pour la nouvelle année , j'aurais cru que tu deviennes honnete, mais je vois que tu es reparti de plus belle dans la tricherie et l'arnaque..... je ne te félicites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:46

jeux de merde apres on traite les gens honnête de tricheurs donc ce matin en tuant le temps avant d'allée a la chasse et oui braillasse je me repose pas sur mes lauriers je suis allé sur France foot pour modifié mon effectif et la fermé et oui je suis pressé de foutre a la porte une bonne partie des truffes qui compose mon effectif truffes que j'avais moi meme choisi donc acte donc on peu changer depuis le 31 nous somme le deux toujour fermé alors qui son les tricheurs que justice soi faite
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:15

bonne et heureuse année a tous OUI a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:00

Une bonne année à tout le monde et surtout une bonne santé !! Sans oublier un bon mercato !!!

A l'an qué vin les tapettes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:24

pareil pour moi , bonne santé a tous , pleins de bonnes choses pour 2010!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:50

bonjour mes poursuivants,

le leader est heureux de vous presenter ces meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010
je vous souhaite plein de bonheur et de santé pour vous et pour votre famille...
je vous embrasse chaleureusement

a bientot bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

nebur ton livre de chevet pardon excuses moi un livre un peu trop compliqué une bd plutôt ce devait etre la zizanie avec les gaulois et cesar
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Mr Attirant hameau , Je trouve que tu vas un peu trop loin !!! Je t'ai simplement dit que Braillasse essayez de diviser pour mieux régner. Et tu sais ce qu'il m'a répondu concernant sa fameuse chasse et ses 3 sangliers ? Je le cite : " Je suis pas comme cet imbécile de Triple H, je vais les tuer dans le congélateur à Auchan mes sangliers !" Je trouve ça vraiment dégueulasse de se foutre de la gueule d'un chasseur ayant 2 /10ème à chaque oeil et 1 caniche comme chien !

Et que dire du marché proposé par ce même Braillasse : 3 cuisses de sangliers contre ses points égarés en cours de route...

Mais le plus excellent et là j'en ris rien qu'en l'écrivant. c'est Bubu en train de jacasser à la caisse de coccinelle en train de me dire : "tu l'as vu le post sur Lalose que j'ai envoyé ? Qu'il se la mette dans le cul sa matraque ce flicaillon véreux !!" Aucun respect pour notre institution...
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

braillasse84 a écrit:
je viens de manger un petit gateau avec lalose , nebur et valentino , on etais tranquille quand soudain nebur s'est levè et ecriè " j'en ai marre vous casser les c... a triple h et apres il viens me voir pour m'insulter ,il pue de la bouche je sais pas ce qu'il a et en plus il pu la pisse depuis que je lui ai urinè sur son scooter." nebur calme toi deja c'est lui qui est vulgaire et de plus il a le droit de se faire entendre ce pauvre garcon .... aujourd'hui j'ai tuè 3 sangliers fais chier je n'avais qu'un 3 coups..........
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

braillasse84 a écrit:
je viens de manger un petit gateau avec lalose , nebur et valentino , on etais tranquille quand soudain nebur s'est levè et ecriè " j'en ai marre vous casser les c... a triple h et apres il viens me voir pour m'insulter ,il pue de la bouche je sais pas ce qu'il a et en plus il pu la pisse depuis que je lui ai urinè sur son scooter." nebur calme toi deja c'est lui qui est vulgaire et de plus il a le droit de se faire entendre ce pauvre garcon .... aujourd'hui j'ai tuè 3 sangliers fais chier je n'avais qu'un 3 coups..........
qui s'assemble se ressemble quelle belle photo il manque juste g14 et on a le plus beau rassemblement de con de la région paca ces pathétique la on a tout menteurs tricheurs balances un petit ex ce matin je croise l'infâme nebur et que fait t'il il poignarde et balance le cheminot véreux belle mentalité braillasse etre jaloux ces petit et laid mai rien ne m'étonne tu n'es pas a une bassesse de plus ou de moins sur ce digérez bien
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:05

je viens de manger un petit gateau avec lalose , nebur et valentino , on etais tranquille quand soudain nebur s'est levè et ecriè " j'en ai marre vous casser les c... a triple h et apres il viens me voir pour m'insulter ,il pue de la bouche je sais pas ce qu'il a et en plus il pu la pisse depuis que je lui ai urinè sur son scooter." nebur calme toi deja c'est lui qui est vulgaire et de plus il a le droit de se faire entendre ce pauvre garcon .... aujourd'hui j'ai tuè 3 sangliers fais chier je n'avais qu'un 3 coups..........
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:42

les bras me tombes, lalose ,dans ta corporation peuplé de gens raffiné et sensible, tes propos le prouve, mon un peu surpris par contre vous ete bouchez mai bouchez de chez bouchez ces sûrement les cuites a répétitions que vous prenez qui explique cela donc pour ta gouverne je sais pas comment dire ripou véreux corrompu???ces a peu près ça la manipe qui ma fais perdre deux journées ma rapporté aucun points je répète aucun points pour finir j'allais te proposé de te mettre ton feu dan ton fion mai tu sentirai rien depuis que tu te carre ta matraque sans vaseline alor un petit canon de pistolet tu doit bien rigoler sur ce ton retour ou rien vue le nombre de gros con qui peuple ce forum tu ne fera de l'ombre a personne je te souhaite pas un bon retour pour les veux ses déjà fait un petit mesage pour ce gros con de nebur ces vrai je suis pas doué pour l'orthographe et la grammaire mai toi tu doit etre un géni qui ce cache mai bien caché quel culture tu est très fort mai que fait tu a traîner avec g14??? prend exemple sur ce bon Raymond
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:23

Benichou remonte sur le ring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bjr mes Amis enfin mon ami Braillasse, les flagorneurs (Bubu pour info: page 198 dans le petit dico!!) ainsi que les traitres, alcooliques, feignants, balances, jaloux, moqueurs, vulgaires, versatiles, menteurs, bouffons, etC....... et biensûr Mon cher Crabajoie, beauvillage, beautifull city, bella casa, voire Bidon ville!!!

Désolè, je ne pouvais plus me taire!!!!

Bubu je supporte plus ton hypocrisie !! En effet, avec tous ce que j'ai lu, et ce que j'ai entendu dire , que soit disant tu avais validé ton équipe à 18H55 etc etc.... Pourquoi avoir honte d'être un tricheur!! Si tu persistes tu vas passer pour une grosse merde et rien avoir avec Cambronne!!! Alors avoue, ça ne te fera plus mal , que quand tu te mets ton ballet dans le cul!!!

Voilà c'est dit, passez de bonnes fêtes !!!!!! Crâba comme tu es une belle dinde,la bûche mets toi là dans le c........

Lalose est de retour!!!!!!!!!!!!!!!


PS: Elgringo j'ai gouté ton jambon il est trop bon , Burne je te remercie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:34

Je souhaite un joyeux à Noël à tout le monde même à toi Bubu !!! Comme tu viens me chercher sur les cours d'histoire. Je te fais la revanche en grammaire ou en orthographe et si je gagne on fait la belle au jeu de l'entraineur ou au 110 mètres haies !!! ehehehehehehehe !!!!

Ps : Raymond qui est à côté de moi me demande si tu fermes toujours autant les yeux quand tu fures ??

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!   trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahi par les siens : la 19 ième à commencée hier !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser