MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!

Aller en bas 
+3
laloose84
cyrilleg84170
elgringo007
7 participants
AuteurMessage
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:25

el gringo , je tenais a te feliciter pour le bel hommage que tu as fait a THIO ? BRAVO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:09

tout d'abord craba je tiens à te signaler que si je fais des journées à 0 c'est pour que des fifres dans ton genre puissent espérer se rapprocher des 5 premières places et malgrés ça tu n'y arrives même pas.
pour ce qui est de ma position dans les buts avec le n°1, merci Nebur car non seulement ce numéro me va à merveille, mais c'est une place que j'affectionnait vraiment quand j'étais jeune lors des tournois ou autres matchs entre amis.
j'étais je l'avoue surprenant malgrés ma taille moyenne.
si je suis une doublure dans blanche neige et les 7 nains (le prince charmant évidemment), tu n'est que le reflet et l'acteur principal de SHREK !!!!!!! affraid affraid affraid affraid
juste un petit regret de ne pas avoir valider mon équipe car elle était pas mal du tout (douchez, fanni...)
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:50

Il ramène encore sa gueule ! Non content d'être dans le 11 de départ, il faut toujours qu'il ramène sa gueule ! CRaaaaaaaaba dit toi bien que certaines voix se sont élevées pour te mettre aux grillades et non pas sur le terrain !!!!! Et en ce qui concerne Dagan, c'est un choix délibéré de ma part en souvenirs aux hectolitres d'alcool consommé ensemble !

Pour en revenir à notre cher jeu, je pense que le cochon est dans le mais et que la cabanne est tombé sur le toutou ! Les jeux sont faits concernant la ligue des champions, reste l'attribution du titre ... et encore félicitations pour ton score Juan Marco de la bella cita !

Ps : On le regarde où le match mercredi soir ??????????
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:42

merci Raymond pour mon léger embonpoint ce moquer de la sorte ces petit dire que je tes défendu nebur tu a du boire les bière de dagan non fumer ??car ce gros con de dagan il joue pas au jeu de l'entraîneur ton équipe a de la gueule a part moi et el gringo moi je suis capable de me blesser tout seul et l'espagnol tu a vue ca taille a part fair doublure dan blanche neige et les sept nains avec mon nabot de frère ce PD de bordelais des année que j'attends ca et que ce nain puant me persécute alor il paye
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:46

en tant qu'ancien entraîneur(oui je sais j'étais dejà en bois à l'époque) je me permettrais quelques remarques sur cette compo.
1)Cyrille G14 si c'est un avion c'est plutot un en perdition(maidez_maidez)
2)En défense centrale vous jouez à plat , en couverture alternée ? parce qu'à plat cela va etre difficile depuis que vous vous etes laissé pousser le ventre(OHOHOHOHOH puis AHAHAH......)


Par contre excelent feeling pour m'avoir mis au coeur du jeu...j'ai toujours été au milieu(même au classement)
Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

La nouvelle vient de tomber, l'équipe type des entraineurs en bois vient de tomber :

1. ElGringo007(je ne savais pas ou le mettre)

2. Cyrilleg14 (un avion sur le coté!) 4. Craba (Il fallait un solide) 5. Nebur (j'ai fini là) 3. Tchoiom ( et centre fadaaa !!)

6. Chrisou84 (la relève)

7. Lalose84 (gling,gling, gling) 8. Daggan ( porteurs de bières)


10. Raymond (paye ta licence)

9. Valentino (le Cascarino des Valayans) 11. Braillasse ( Omar Sharif)
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:35

Oh putain, Braillasse se mue en philosophe !! Tu pourrais me filer ce que tu prends en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:26

" le duc de bordeaux ressemble a claude bez , claude bez a son frere et son frere a mon cul ............ j'en deduit que le duc de bordeaux ressemble a mon cul comme 2 gouttes d'eau ............ bordeaux bordeaux on t'encule!!!!!!!!!!" petit message a l'attention des anciens , anciens supporters marseillais.................
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:08

cyrilleg84170 a écrit:
elgringo007 a écrit:
malgré le rappel de Raymond pour me signaler que la 35 ième commençait aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de valider mon équipe.
mon cher lalose, cette fois ci ce n'est 2 ou 3 joueurs qui ne jouent pas mais 11.
donc en avant première voici mon résultat pour la 35 ième : 0
rassurez vous je vais tout de même jouer le jeu jusqu'au bout afin de finir quand même devant certains.
ps : je vous emmerde presque tous !!!!! Mad Mad Mad

0 c'est deja pas mal, tu aurais pu mettre deux joueur du PSG derriere et tu serais a -14 points...
de toute facon, on ne te crois plus !!!!
pour l'instant suis pas mal j'ai mis olic devant et battles au milieu...
je suis malheureusement sérieux mais je jouerai jusqu'au bout.
je pense que je vais me concentrer sur le championnat des étoiles spécial coupe de monde (en tant que vainqueur du dernier championnat d'Europe, je vais tenter le doublé, performance encore jamais réalisée) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:45

En ayant mis Erding capitaine et Armand , suivi de Puygrenier et Ruffier, moi aussi je vais faire croire que j'ai pas joué!!!! merci la coupe de France!!!!

je crois qu'en enlevant mais 4 plus mauvaises journées, j'ai un score crabaaaaaaaaeeeeeessssssssque!!!


PS: qui saute pas est lyonnais hé! qui saute pas est lyonnais hé! qui saute pas est lyonnais hé!
ça me sauve ma soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:26

elgringo007 a écrit:
malgré le rappel de Raymond pour me signaler que la 35 ième commençait aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de valider mon équipe.
mon cher lalose, cette fois ci ce n'est 2 ou 3 joueurs qui ne jouent pas mais 11.
donc en avant première voici mon résultat pour la 35 ième : 0
rassurez vous je vais tout de même jouer le jeu jusqu'au bout afin de finir quand même devant certains.
ps : je vous emmerde presque tous !!!!! Mad Mad Mad

0 c'est deja pas mal, tu aurais pu mettre deux joueur du PSG derriere et tu serais a -14 points...
de toute facon, on ne te crois plus !!!!
pour l'instant suis pas mal j'ai mis olic devant et battles au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

malgré le rappel de Raymond pour me signaler que la 35 ième commençait aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de valider mon équipe.
mon cher lalose, cette fois ci ce n'est 2 ou 3 joueurs qui ne jouent pas mais 11.
donc en avant première voici mon résultat pour la 35 ième : 0
rassurez vous je vais tout de même jouer le jeu jusqu'au bout afin de finir quand même devant certains.
ps : je vous emmerde presque tous !!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!   35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 ième, vous avez dit 35 ième !!!! demandez le programme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser