MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 38ème, c'est le dénouement

Aller en bas 
+5
elgringo007
laloose84
TRIPLEH
raymond
Nebur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:32

Voilà la saison est finie!!!

Malgré les 4 plus mauvaises journées en moins, je pense que je me faire doubler dans le dernier virage par Pancho Villa, mon capitaine Youssouf Hadji a vu rouge, Chalmé et Carasso no comment!!!

RDV au mondial!!

PS: Merci à Mr BRAILLASSE pour son message d'hier soir, et bravo pour tes pronostics à coté match!!! T"es un gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

cher el gringo je pense que la tu pousse le bouchon un peu trop loin ,la peure d'être lu par des enfants et des ames sensibles, m'empêche de jeter a ta face d'iber arrogant les insultes que tu merite, mes le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:00

lorsque je dis " et il revient au galop", je parle bien sur du naturel, c'est à dire de l'insolence de crabba et pas de crabba, cela se saurait si il savait galoper, il sait tout juste marcher, c'est pour ça qu'il est toujours en scooter, il rentre même dans le bouloman avec !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:45

mesage pour le nabot ibérique,comment rester courtois,quant on lie ,autant de bêtises ,la preuve le dernier post de manix.jais presque tout supporté{humour a deux balle de nos force de l'ordre celui de nebur et je parle pas de celui de G14 de l'arrogance du nain espagnol la jalousie de certain confrère chasseur} alor la courtoisie terminé
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:13

Craba a de nouveau craqué, il s'était juré de rester courtois mais chassez le naturel et il revient au galop.
pour ce qui est de la dernière journée, on verra bien ce qu'elle va nous offrir. Je suis comme Raymond, je serai bien présent pour la coupe du monde si le jeu existe car je souhaite réaliser ce que personne n'a encore réalisé, le doublé Championnat d'Europe-Coupe du Monde et là je vous aurai tous à mes pieds bande de bons à rien que vous êtes !!!!! Je serai le maître du MONDE !!!!! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Au crabaaaaaaaaaaa tu déprimes!!!!!!!!!!!!!!   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:40

Conseil pour Crabaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Comment faire la ponctuation!!!

Alors quand tu inspires, tu mets une virgule et quand tu souffles, tu mets un point.

Par contre ne mets rien quand tu pètes sinon cela va ressembler à du braille !!!!!!!!!!

Pour CRABA, comme trophée je lui aurai donné le plus grand desespoir (je crois que j'ai oublié un espace!!) héééé
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:31

tien ces pas mal ca,les frères duplatre uni dan la bêtise ,ces comme d'habitude un tissu d'âneries,avec Raymond dan le coup on aurai pu s'attendre a un peu d'intelligence et bien non ce brave nounourse a ete bouffé par son idiot de frère ,pour la coupe du monde ,je sais ci je vais jouer un je sature ,deux jais ete trop nul cette année,et puis jais aucune chance avec les joueurs de classe mondiale qui peuple notre forum,une dernière je vous emmerde tous avec vos virgules a la noix, MOI jais pas fait d'études alor je fait comme je veu.PS BURNE TU EST UNE SALE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:06

Cher Raymond, ta requête vient d'être entendu par le conseil constitutionnel. En effet ce dernier décernera la "stache d'or" à Valentino dit "Georges Moustaki". L'erreur est réparée !!!!

Par contre pour Craaaaaaaaaabaaaa, quand je parlais de virgules, je ne parlais pas de la langue française mais bel et bien de suite de repas mal digéré...
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:38

amis fanatiques des concours de boule organisés dans les campings,

je me joints à Nebur pour commenter cette exaltante fin de championnat. Pour le Marcel d'or, je tiens déjà à remercier mes parents qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ma femme qui me soutien au quotidien, mes enfants qui me remplissent de fierté, et mon frère qui n'a jamais manqué de me remettre à ma place... à eux tous j'envoie ma gratitude.
Aux membres de ce forum , j'envoie des tonnes d'insultes et vous convie au fameux back de raymond programmé pour la coupe du monde et le même jeu que auquel nous jouons.

PS: On aurait aperçu Craba au rayon virgule d'un grand magasin d'avignon nord
PS 2: je déplore l'absence de Valentino aux nominations
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:27

Passionnés d'espadrilles et de poivrons grilllés bonjour,

Après les Oscars du foot sur Canal +, c'est l'heure des récompenses pour notre forum. Si CyrilleG14 reste en pôle pour décrocher la timbale, nombreux sont ceux qui espèrent un trophée...

Si Raymond reste le principal favori pour décrocher le "Marcel d'or" du jeu, Craaaaaaaaaba pourrait quand a lui être cêlebrer comme "flop" de la saison en (il se disait favori en début de saison). ElGringo comme meilleur étranger et Braillasse comme meilleur dresseur de chien pesant + de 128 kilos ou encore Lalose 84 meilleur supporter de Youssouf Hadji !!!!

Ps : Le prix spécial Captain Igloo réfrigération devrait atterir dans l'escarcelle de Braillasse, la virgule d'argent ne devrait pas échapper à Juan Marcus Belle Bourgade, le suspense est insoutenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 38ème, c'est le dénouement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser