MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 38 ième et dernière journée : le verdict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:53

Chers ex amis,

Je vois que certains forumistes ont perdu l'adresse du forum et dieu sait qu'avant il la trouvait assez facilement...

Je voudrais adresser quelques remerciements pour ponctuer ma semaine de fête ( vous aurez remarqué que je n'ai pas fait de montages photos car j'ai pas envie ! ).

Mes premiers remerciements vont à au couple de phoques CyrilleG14 et Lalose . Oui sans eux, je n'aurais jamais gagné. Je m'explique, avant le championnat et pendant le mercato d'hiver, je leur ai demandé qui ils avaient pris comme joueur et je faisais l'inverse : Résultat, j'ai évité les Mangane, Gavanon, Gameiro, Maurel, Planus, Belleville ou encore Serrano...

Je voudrais aussi remercier Moussa Sissoko qui m'a bien aidé ( Lalose, avoue qu'il fallait aller le chercher celui là !! ) . Pour finir merci à CyrilleG14 d'avoir créer ce forum sinon j'aurais du envoyer mes remerciements par la poste !!

Pour finir merci aux frères Duplatres, CyrilleG14, Valentino et Raymond qui m'ont bien fait rire avec leur scores et qui joueront la coupe à Panpan la saison prochaine. D'après mes sources, le libéro de Roves du Bion serait libre.

Je vous donne RDV sur la piste de Karting ...

Merci à tous

Ps : Lalose, Ton binome CyrilleG14 maintient que tu finis 3 ème car 38 journées comptent et non pas 34 !
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

pour moi c'est 1902 ,et en enlevant les 4 plus mauvaises journees c'est 1857 , voila sinon lalose84 et valentino sont venu manger chez moi resultat : 28 bieres , 8 kilos de viandes , 6 paquets de chips , 2 bouteilles de get , et ils m'ont pris 5 euros au poker , si vous voulez les invitez ,planquez tout je suis entrain de recompter les plantes et les fleurs ............
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

Voici le classsement France football pour ce qui était de la communauté Monteux en Force. Elgringo, Braillasse et Raymond, regardez vos scores et établissez le nouveau classement.

Ps : Lalose comme tu m'a félicité à folles empoignades, j'en fait autant : je t'emmerde !! ehehehehehe

1 - Nebur84 1948 pts
2 - lalose84 1908 pts
3 - craba84170 1907 pts
4 - cyrilleg14 1746 pts
5 - bob84 1735 pts
6 - tchoiom 1697 pts
7 - zeddy 1677 pts
8 - titeuf152 1641 pts
9 - lucasg14 1474 pts
10 - nanou30 1462 pts
11 - gerets84 1455 pts
12 - kikou84 1272 pts
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Enfin notre cher CyrilleG14 est de retour, aleluya !!! Putain on s'est fait un sang d'encre !!!!!!!!!

Il faudra voir le classement car Lalose d'après ses dires ( mais bon il picole pas mal en ce moment ) finirait second avec un point d'avance sur Crabaaaaaaa. Affaire à suivre...

En ce qui concerne le KO de Crabaaa dans la voiture, j'avais juste mon tel portable et je n'ai pas le cordon pour les mettre sur mon ordi !! Mais franchement je pourrais le rechoper il s'endort facilement eheheheheheh, surtout après une paire de bières !!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : J'ai reçu des coups de fils de certains poursuivants qui me traité d'ENCULEEEEEEEEEE, je trouve cela honteux. L'enquête est en cours, mais il semblerait qu'un gardien de la marée chaussée, un cheminot planqué et un manutentionnaire de tuyaux serait dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

voila le classement officiel apres 38 journée, sans avoir enlevé les deux plus mauvaises:

[center]1 nebur84 2036
2 craba84170 1985
3 lalose84 1976
4 braillasse 1902
5 elgringo007 1873
6 cyrilleg14 1812
7 raymond 1811
8 bob84 1771
9 zeddy 1759
10 tchoiom 1746
11 titeuf152 1701
12 wesley84 1657
13 chrisou84 1629
14 napoli84 1550
15 rouviere 1541
16 lucasg14 1502
17 valentino84 1485
18 nanou30 1471
19 tomtom152 1341
20 ricou146 1323
21 kikou84 1172
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:11

bonjour les bouzeux,
désolé mais je ne peux pas mettre le classement a jour car la page d'acces est momentanément en travaux...
d'apres mes calculs le podium devrait ressemebler a celui ci :

38 ième et dernière journée : le verdict Podium10


PS: nebur84 tu es vraiment une buse !!! quand on a craba qui s'endort dans sa voiture, on prends pleins de photos avant de le reveiller !!!! putain tu es journaliste ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:03

Bravo à El gringo pour sa qualif avec Monteux pour les demi finale du championnat de France de F2.

Mais quel fut mon bonheur de mener Crabaaaaaaaaa dans ma voiture à La Voulte mais surtout de le ramener... Alors que nous étions sur l'autoroute, il a piqué du nez , s'endormant comme une belle merde dans mon véhicule. Bien entendu j'ai lancé avec ma voix fluette un énorme : CRABAAAAAAAA !! Trop bon , je crois qu'il a eu la peur de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon c'est bien connu, le champion a tout les droits

Ps : Si Lalose dit vrai , nous jouerons la ligue des champions l'an prochain , donc le recrutement a démarré, pour les autres et la coupe de l'uefa ou le maintien, allez recruter dans le Gard ou en Lozère.

Ps2 : Comme toute distinctions, j'adresserais bientôt quelques remerciements

Ps 3 : Avant de vous laisser , une petite pour la route : cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

il faudrait qu'ils enlevent les 38 plus mauvaises journees et la peut etre je serais premier ................;117 points............eheheeheehehehe
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

je viens de relire le reglement et a ma grande surprise il enleve les 4 plus mauvaises journees donc pour moi seulement 45 points , lalose tremble je vais te troncher le podium...................
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:14

Je débouche encore quelques quilles de champagne et je vous remercierais après. Par contre si parfois vous voyez les gens qui ont animés ce forum pendant la saison dites leur que je les aimes !!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:00

Je fête mon titre et je reviens vous voir dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:33

moi je fais 84 points normalement , elgringo desolè si je te passe devant lors de la derniere journèe mais bon je prefere jouer l'europe que l'intertoto.....................;;;;
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:28

voila c'est fait !!!!!
moi je me moque du résultat, je suis super content, St Etienne se maintient et Bordeaux Champion.
la paille au cul pour Marseille.
je dois faire un score qui doit permettre à Braillasse de se faire offrir un embrayage et donc de prendre la 4ième place.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

je tiens à souhaiter bonne chance à tout le monde, rendez-vous dans 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 ième et dernière journée : le verdict Empty
MessageSujet: Re: 38 ième et dernière journée : le verdict   38 ième et dernière journée : le verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
38 ième et dernière journée : le verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser