MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je crois que c'est la 3ième journée non ?????

Aller en bas 
+4
laloose84
cyrilleg84170
TRIPLEH
elgringo007
8 participants
AuteurMessage
valentino84
débutant
débutant
valentino84


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : insulter craba84170...et a locasion furer bubu les yeux fermer
Humeur : je maime
Date d'inscription : 20/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: me voici me voila   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:54

coucou tous les cons....
tou d abord gaout rajoute moi un 55eme de points o classements stp (ont aurai du arrete a la 1° journee....)
bon je sui de retour pour vous eclater autant la bande de tnt que la mairie et sans oublier tous ces faignasse de fonctionnaire sauf bubu ki releve le nivo de la mairie et ki n est pas considerer com tel mais com une grosse truie pig ke je v ecraser com une vulgaire matiere fecale!!!!courage a la famille blanc de blanc ou communement appeler les hommes a tou faire du batiment...... affraid affraid
messieur valentino is back and win for the year 2009(1 ami tri langue dont je tairais le nom...ma donne envi de parler english en l entendant parler avec une etonnante facilite se dialecte!!son metier l oblige a maitriser la langue des village people)
sinon bubu tu ferme tjrs les yeux kan tu fure et pense o zan pour ton halaine de cow boy
je tien a preciser bubu ke se message a ete fait sous les ordres et menace de la lose,nebur,et cg14
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

nebur vile chacal , ne cherche pas a mettre la zizanie entre raymond et moi ,en déforment mes propos ,raymond a juste profiter d' opportunités serte for nombreuse mai quand tu est compétent tu est très demandé ,et toi boucher sanguinaire et sans cervelle qui réclame au pauvre braillasse une fortune pour le rejoindre ,toi qui a ruinée un petit club,tu a epuisée le budget ballon de six saison en match
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:29

Cher Raymond,

Ne me dit quand même pas que tu n'as pas 3 minutes dans la journée pour poster une réponse quand même !! J'avais oublier que tu étais père de 15 enfants et que ton service et ton travail te prenais 18 heures par jour...

Par contre j'ai retrouvé la poule du PSG pour la ligue des champions : Paris, Sorgues, Tremblay, Saumane. Toutes les rencontres seront diffusés sur Téléglobo.

Ps : Raymond n'oublie jamais que Triple H (ton ami) te traite de mercenaire et de garçon assoiffé d'argent dans tous les troquets de notre village !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

raymond mon ami tu te trompe l'OM a les moyen de ce qualifier pour le second tour très dur mai possible au fait ton équipe préféré le psg est dan qu'elle croupe,sur ce bonne soirée et vive l'OM cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:55

Cher Nebur,

La Raymondite aigue n'a pas frappée, simplement un role de père à assumer et un service a diriger. Ne t'inquiètes pas mon petit poulet, d'ailleurs tu le sais bien puisque j'ai inspiré tes pas , Raymond ne courbe jamais l'echine et garde le buste droit même dans la tempête. J'en profite pour vous annoncer une prise de risque importante pour la prochaine journée.
Info spécial OM: J'ai des places pour le 8eme de finale de l'UEFA (ohohohoooho) . restons prudent le FC Zurich a des arguments à faire valoir. La 4eme place et c'est le pompom.
Allez tous vous faire foutre !!!(sauf bob, elgringo,tripleH(mon ami)
Bien amicalement
Votre raymond
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:12

cher nebur,
je suis actuellement en vacances et je me joindrai à vos bétises dès mon retour.
cordialement à tous,
votre serviteur EL GRINGO 007.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:32

nebur vous divaguer {encore la bibine }moi je bois pas ou plu plutôt plu ,fume pas moi,et comment haussé vous mettre en doute le témoignage de personne respectable ,sac a vin tu est sac a vin tu reste,mai tu a une infime chance de tan sortir arête de fréquenter certaine personnes peu recommandables {g14l lalose}ton salut mentale déjà bien fatiguer passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

Cher Jean - Marc ( Jean -Marc étant le prénom du plus grand catcheur que la région PACA est connue ),

Je suis obligé de vous reprendre, vous vous égarez cher amis. Je ne sais pas si c'est le houblon ou les produits illicites que vous consommez mais je trouve que vous faites de la vulgarité votre cheval de bataille ( non ce n'est pas un dessert). Reprends toi Craaaaaaaaaaaaaaaaaaba, tu es en train de perdre du terrain sur ton leader chéri...

Ps : Je trouve qu'un certain El .. quelque chose ouvre moins son clapet que l'an dernier. Aurait t'il attraper la Raymondite aigue ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:48

bonjour a presque tous, une question taraude l'esprit de nombreux et honnêtes membre de notre communauté,pourquoi nebur g14 sa groupie lalose son si vulgaire grossier menteur délateur truqueur de nombreux témoins imminent membre de notre communauté {Raymond braillasse el gringo valentino}par leur récit on éclairci notre problème les trois abrutis on pour passion la bouteille ce qui expliquerai tout leur ecart de conduite et de langage ,mai que peu ton faire presque rien,raymond a essayer avec son frere , lalose si agressif avec moi hier fait parti de la plus grande association d'alcoolique de France la police,g14 est tellement imbiber qu'il est plein en ce levant le matin, ils sont incurable Question Question Question au fait mon petit lalose toulemonde ne peu pas être aussi instruit que toi moi je suis nul en orthographe moi je balai toi tu fait partit de notre prestigieuse police nationale rassemblement de gens si cultivé sur ce je t'emmerde et te salut pas
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

dans la catégori gros con roi de la photo truqué et de la grossièreté gratuite j en avais oublié un lalose, l' hydre a trois tête est de retour {trop compliqué a expliquer} avec les deux autre vermine ça va pas être toujours drôle la saison dernière j'avais écrasé cette truffe qui ma finalement devancé crasse a un règlement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:12

pour moi c'est 68 points avec cissokho ,cris et pino . scandaleux........
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:05

Bjr messieurs !!!!!!


Mon gros Crabaaaaaaaa ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas sur le forum c'est parce que je suis dans ton cul!!! héhéhé et puis ce n'est pas parce que je suis le dauphin de Nebur84 que je dois me faire insulter par un thon!!!!


PS: Craba je t'ai inscrit à question pour un champion car il y a des dictionnaires à gagner!!!

Voilà l'été se termine la guerre commence!!

Merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

salut les trous de balles irrités,
j'ai fait 72 points et commence a prendre mon rythme de croisière, le mois expérimental tire à sa fin, les choses sérieuses vont commencer.
j'espère que vous avez pris assez de points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

nebur infâme vermine, tu peu trembler ta place ne tien qu'a un fil ,la meute est sur tes talons. jais une question ou son Raymond el gringo brallaisse et autre forumiste acharnée,que fait la police,les plombiers pernois ce forum est vide comme le cerveau de nebur et g14,
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:21

elgringo007 a écrit:
salut les cons,
juste pour dire que puel est un gros con, pourquoi cissoko n'a pas joué ????? (12 points de perdus sur ce coup)
au fait, je suis également un gros con (et là personne ne va me contredire), j'enlève niang (cap) pour mettre sanogo, et j'enlève courtadeur pour mettre cheyrou de marseille.
heureusement à la place de niang j'ai nommé gourcuff capitaine.
je m'en sort pas trop mal.
allez je vous laisse je vais prendre un bain de 22 heures (je peux pas attendre minuit pour le bain car footing demain à 7 heures).
j'espère ne pas rencontrer trop de sardines effrayées.

oui en effet tu es vraiment un gros con de ne pas dire ton score surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:39

bjr a presque tous,ma progression continu de 70points je passe a75. par contre mon poulain jorak084 dois venir morde les gros con qui son en tête,il a fait un bon score 91 points pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:56

salut les cons,
juste pour dire que puel est un gros con, pourquoi cissoko n'a pas joué ????? (12 points de perdus sur ce coup)
au fait, je suis également un gros con (et là personne ne va me contredire), j'enlève niang (cap) pour mettre sanogo, et j'enlève courtadeur pour mettre cheyrou de marseille.
heureusement à la place de niang j'ai nommé gourcuff capitaine.
je m'en sort pas trop mal.
allez je vous laisse je vais prendre un bain de 22 heures (je peux pas attendre minuit pour le bain car footing demain à 7 heures).
j'espère ne pas rencontrer trop de sardines effrayées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que c'est la 3ième journée non ????? Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la 3ième journée non ?????   je crois que c'est la 3ième journée non ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que c'est la 3ième journée non ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser