MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait

Aller en bas 
+2
Nebur
TRIPLEH
6 participants
AuteurMessage
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:38

vous voulez me remettre mes points c'est honorable de votre part ,je vous soumet une idee c'est de me rajouter les 29 points de la deuxieme journee douteuse car pour ce qui est de la premiere je n'etais pas loin de zero ..... triple h sache que je ne manigance rien et que je pense que des personnes mal intentionner veulent nousq monter l'un contre l'autre . nebur n'ecoute pas tout ce qu'on te dit et surtout arrete de le repeter betement imbecile, quand a moi j'ai une information de la plus haute importance en ma possession qui peut faire sauter ce forum en 2 phrases , alors attention a vous......... lalose tu me manques.........( tu fais super bien le mec absent.......) a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

Simplement pour répondre aux insultes de Triple H , deux questions :

1. Quel est le numéro de département de l'Eure et Loir ?

2. Quand tu fais tes équipes tu mets bien 11 joueurs ?

Pour finir, d'après le correspondant local de Sarrians, une cinquantaine de faisans se feraient un malin plaisir à déhambuler sur la route de Joncquières et ce en ricanant. Il y en un qui avait une pancarte sur laquelle on pouvait lire :" Où il est cet ensuqué de chasseur, souvent plein, qui tire sur les chiens ?" . Mais de qui ils parlent ces cons de faisans ?...
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

nebur etG14 collabos au poteau, traître suppôt de France foot ces un scandale, jais eu les meme problemes que braillasse, sale truffes vous m'avez retiré du classement de ce jeu de merde au moins autre chose chère braillasse j ai ete informé par un délateur que mous appelleront x V que tu préparait encore un mauvais plan alor attention un ça va deux bonjour les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

c'est pd de france football , pour une petite tricherie de merde là ,il nous casse les couilles alors que c'est de leur fautes , et là il faut faire son equipe 15 jours avant et entre temps niang c'est blessè et mon capitaine lisandro ne joue pas . alors qu'en quatre joueur j'avais 50 points et vous vous cautionner , vous etes qu'une bande de grosse merde colabo , je suis ecoeurè par ce jeu debile et je vous emmerde.......................a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!! et adieu
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:04

cher braillasse ces pas beau la jalousie ,quand ta ton idiot de bof ces pas un cadeau que tu a hérité quand il triche pas il oubli de jouer ,la je reconnait qu'avec un coco pareille tu dois pas rigoler tout les jour .toi et ta bande de tricheurs[burma ripoux qu'elle malheur] je vous salut pas . pas beau d'être jaloux vraiment pas beau
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:00

ah j'en connais des mythos mais toi t'es le roi , arrete de faire des lachers ,les organisateurs m'ont dit qu'ils n'avaient plus de cordes pour attacher ton gibier et ils ont meme rajouter " ce bon pour rien ,il les manquent et arrive a couper les cordes....." arrete de jubiler sur tes sangliers cardiaques et chevreuils epileptiques et concentre toi sur le jeu ou sans tricher tu ne trouverais meme pas le numero de la journee . mon bof me l'as dit que tu comprenais rien mais la j'ai la confirmation ..... a bon entendeur salut!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:55

Tout d'abord Bubu je suis d'accord avec toi concernant le chasseur de cocotte si on peux l'apeller ainsi car à Sarrians elle risquent rien les cocottes... Remarque quand tu regardes son classement dans notre championnat tu comprends pourquoi il triche !! Il vaux mieux être Roucas que Buse...

Par contre j'en ai marre mon cher bubu que tu me mettes toujours dans le même sac que les autres !! Je sais que ce n'est pas évident de porter le nom de magnifique patelain mais ça fait rien merde ! Ecoute mon petit charmant bourg, on efface tout et on recommence ?

Ok, séduisante bourgade ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:45

je suis une victime un dreyfus les accusés d'outrau clament leur innocence victime de sombre manigances orquestré par les infame sbires de la bande a nebur avec l'appui du chauve suppôt de l'inquisition le délateur qui a vendu son âme pour 4 points EL GRINGO non je n'avouerai pas une chose que jais pas fait et pour le gibiers ces vrai jais assez moyenement réussi 4 sangliers deux chevreuils une biche un daguet trois lièvres et quelque bestioles a plume ho ho ho le pire ses que je risque la goutte par contre ces pas le souci du cheminot ripou chasseur de cocottes et encore un grand bravo a mon AMI raymond
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:24

TRIPLEH a écrit:
je vous emmerde tous surtout le con espagnole et chauve pour g14 et le grand con je trouve pas de mots assez fort bravo a mon AMI RAYMOND pour son score

je tiens également à Féliciter Raymond pour ce score magnifique.
quant à toi Craba ou triple H ou triple buse ou beauvillage ou bellebanlieue ou beaupatlin ou ...... peut importe, tes insultes ne te mèneront à rien, confesses toi et avoues et je pense que les 2 bras droits de M. Delafarge de France Football pourront faire le nécéssaire pour que tu récupères tes points comme ils l'ont fait pour moi, en échange il est vrai de quelques excellents produits venus d'Espagne.
Toi grand chasseur ou plutôt (non je ne parle pas de l'ami de mickey) grand pêcheur devant l'éternel fais leur donc passer un bout du soit disant gibier que tu assassines et dont on ne voit jamais la couleur.
le chasseur serait il menteur en plus d'être tricheur ??????
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:06

TRIPLEH a écrit:
je vous emmerde tous surtout le con espagnole et chauve pour g14 et le grand con je trouve pas de mots assez fort bravo a mon AMI RAYMOND pour son score

non seulement tu triches mais en plus tu suces !!!

mon pauvre gianmarco bellovillage...
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:34

je vous emmerde tous surtout le con espagnole et chauve pour g14 et le grand con je trouve pas de mots assez fort bravo a mon AMI RAYMOND pour son score
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:55

mon cher elgringo,

un petit message pour te dire que j'ai bien recu le colis venu d'espagne rempli de jambon et charcutaille...
en réponse a ton message, tu nous a avoué que tu avais triché, et comme le dit le proverbe " faute avouée , a moitié pardonnée", par contre ce cher mr bellebourgade continue de nier l'evidence !!!!!!
c'est un tricheur !!! allez jean marco delivres toi de ce fardeau, tu peux garder l'anonymat sur ce forum et nous raconter ce qui s'est passé dans la tete pour essayer de voler quelques points
En echange d'un cuissot de sanglier, je suis pret a reexaminer ton dossier..
Mr bellecontrée , afin de passer de bonnes fetes de noel , delivres nous ton secret... tu verras tu te sentiras plus leger ( comme apres l'amour, enfin comme apres une bonne branlette...)
allez mr bellecity , sachez qu'a france football , il n'y a pas de place pour les voyous..
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

Amis amateurs de houblon,

Mon digne fils Chrisou84( 87 pts) et moi meme (107 pts) , nous vous informons de notre disponibilité afin de conseiller les pauvres pronostiqueurs que vous etes et répondre à cette fameuse question: Comment faire pour scorer grassement lors d'une journée ?

des cours seront dispensés en mairie de Monteux, les Mardi et Jeudi de 18h à 19h. Le 1er cours aura pour thématique: Je suis une truffe mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:20

je tiens à remercier cyrilleg14 et nebur pour m'avoir fait récupérer mes points de la journée litigieuse, je vois que mes arguments ont été bons et je remercie tout particulièrement mon avocat qui sait très bien que rien n'a été fait avec l'intention de tricher et de nuire et que je ne pensais pas que cela serait validé.
encore un grand merci cyrilleg14 et nebur.

PS : pourquoi vous ne faites pas la même chose avec M. bellebanlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

Jean Roucas a quand même fait un carton à la fête votive de Saint Just en Rambert en 1986 !
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

moi je tiens a dire que malgres l'acharnement mediatique et les moqueries , je suis toujours là ,je n'abandonnerai jamais , je suis debout fier comme si j'avais un bar tabac , je reviens plus fort que jamais ........ cyrille tu m'as fait mourir de rire , t'es un fou.......... nebur meme plus tu me fais rire tu es le jean roucas du forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:17

nebur g14 sac a merde vermine ces une honte un scandale je tien a vous signalez au deux tafioles que vous etes que sans le bug de ce jeux de merde je serait quatrième vous ete pitoyable vous ete deux sale cons de la pire espèce trainer les honnêtes personnes dans la boue ces petit comme ca avec les truffes qui reste la place est libre pour le grand con et son bouffon G14 mauvaise soirée
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:47

bonjour,

je viens d'avoir le responsable comunication de france football, un certain mr larnac...
il m'a dit que france football avait deja conssenti un gros effort l'an dernier en acceptant l'inscription de Mr beauvillage.
Etant donné une recrudescence de cas sociaux dans ce jeu, il est dans l'impossibilité de donner suite a la plainte du sanglier des dentelles...
Sur ce mon cher jean marc, il te reste le recours judiciaire, j'ai les coordonées de maitre Collard car il te faudra un avocat de sa tempre pour demonter l'accusation de tricherie qui pese sur ta tronche.
adieu l'ami ...

PS: sur midi olympique ya le meme jeu, mais au rugby , vu que tu cromprends rien au deux sports, tu peux t'inscrire.. par contre c'est fiable, les tricheurs ils les roustent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

cyrilleg14 et nebur vous pourriez faire le necessaire auprès de FranceFootball afin qu'il récupère ses points.
que va devenir le forum sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:33

Et malheureusement son manque de résultats eu raison de lui et de ses ambitions vraiment trop hautes. Il quitta le jeu dans l'indifférence générale... Désormais la 19 ème place est libre. Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:17

devant l'attitude scandaleuse des deux gourou du jeux nebur et g14 qui refuse de me rendre mes points honnetement acquis je quitte ce jeux stupide et sans morale au revoir policier véreux et cheminot ripou et autre plombier malhonnete et fonctionnair corrompu je part la tête droite sur de mon bon droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait   17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ieme journée pourquoi faire les jeux sont fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser