MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 putaing, y avait la 36 ième ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: Re: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:33

Ola pour le triplé BERNARDIEN sur cette journée avec une mention spéciale pour Chrissou, le leader ship de la famille et futur vainqueur de ce championnat, n'est ce pas CyrilleG14 tu commence a sentir le souffle dans la nuque ? Regles tes rétro ça déboule a fond les ballons.

Quelle fierté pour moi , déjà en tant que frère ainé j'ai aidé mon petit fréro Nebur à vaincre la saison dernière et là c'est ma progéniture qui va bientot l'emporter grace à mes précieux conseils... Faudra quand même que je pense un peu à moi...... allez promis je m'y mets a fond pour la coupe du monde.
Bisous à tous , sauf aux Marseillais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: Re: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:09

quand je vois le score général de CRABA84170 : 1664 ça m'étonne même pas !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy pig pig pig pig
on est les champions, on est les champions allez l'OM cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: Re: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:26

on est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions ....
qui ne saute pas n'est pas marsei........llais
putain CRABAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est on l'a fait
ALLEZ L'OM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: Re: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:00

pour moi et sauf erreur, 55 pts avec encore 2 joueurs qui ne rentrent pas (cheyrou avec une victoire de l'OM et coutadeur avec match nul à l'exter)
allez plus que 2 journées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

c'est pas vrai, encore une journée le mercredi ??????? Mad Mad Mad Mad
non y en a marre !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon ça va j'ai eu le temps de valider une équipe et avant Marseille (peut être champion) j'en suis à 46 pts et reste 2 marseillais (dont 1 qui n'est pas titulaire) Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putaing, y avait la 36 ième ???????? Empty
MessageSujet: Re: putaing, y avait la 36 ième ????????   putaing, y avait la 36 ième ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putaing, y avait la 36 ième ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser