MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La 37ème journée : Une boucherie

Aller en bas 
+3
TRIPLEH
elgringo007
Nebur
7 participants
AuteurMessage
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:46

mon classement importe peu,ces un fait, il est meme lamentable,mes faut ,ces gros pd de ff ,son malheureusement plus fiable ,que notre sac a vin de leader roi du tennis.nebur ,il a bonne figure ce grand con de balancer sur les autres{discuter avec un membre du tennis} .pour les virgules nebur et navaro je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:19

cyrilleg84170 a écrit:
Mon cher lalose et les autres, voici le tableau que je remplis depuis le debut de saison
en jaune j'ai mis les 4 dernieres journées que j'ai mis a zero
si ya des erreurs, faites moi signe

La 37ème journée : Une boucherie Tablea10

cher cyrilleg14, je me permet de te joindre le tableau concernant mes résultats :
1re journée 53 53
2e journée 49 102
3e journée 72 174
4e journée 33 207
5e journée 58 265
6e journée 64 329
7e journée 48 377
8e journée 38 415
9e journée 0 415
10e journée 60 475
11e journée 50 525
12e journée 72 597
13e journée 0 597
14e journée 57 654
15e journée 45 699
16e journée 57 756
17e journée 57 813
18e journée 40 853
19e journée 46 899
20e journée 100 999
21e journée 63 1062
22e journée 70 1132
23e journée 54 1186
24e journée 59 1245
25e journée 35 1280
26e journée 74 1354
27e journée 46 1400
28e journée 50 1450
29e journée 53 1503
30e journée 0 1503
31e journée 36 1539
32e journée 60 1599
33e journée 50 1649
34e journée 56 1705
35e journée 0 1705
36e journée 55 1760
37e journée 55 1815
38e journée en attente
en enlevant mes 4 plus mauvaises journées je suis donc à 1815 points.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:09

amis de la protection de la galette de pont aven bonjour,

que dire à part félicitation cyrilleg14 pour le travail effectué.
Mais je préfère attendre le classement officiel de France Football car je ne comprend pas comment je me retrouve derrière lalose.
je veux bien être nul mais de la à me retrouver derrière pinot simple flic, il y a de la marge et pourquoi pas derrière Craba tant qu'on y est !!!!!
enfin bref, il reste une journée et on verra après.
quant à toi nebur, je voulais juste te dire que mon urine sent un peu car j'ai mangé des asperges et mon caca était normal aujourd'hui (tocard, je t'en ai préparer un tupé pour ton déjeuner demain) !!!!!
ELGRINGO007 qui vous emmerde presque tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:30

j'ai rarement vu autant de cons reunis , c'est excellent ............ d'apres le classement de cyrille g14 je ne serais qu'a 20 points de raymond si j'arrive a le doubler au cours de la derniere journèe , je en reponds plus de rien , allez l'om ,et merci pour etre aussi con..............a bon entendeur salut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

amis supporters des rillettes bordeau-chesnel , bonjour

je ne peux tolerer l'acharnement mediatique qui salit ma propre personne et surtout mon image de marque dans la ville.
je vais donc me permettre de rendre publique la vérité concernant ma soirée de vendredi soir:

Apres avoir "combattu" avec l'equipe de rugby a 13 d'entraigues, un apéritif léger et courtois ( comme chez l'ambassadeur de chez les rochers ferrero) a été servi au stade bertier.

Mon équipier de jeu le celebre laurent milhe, s'approche de moi et me dis, viens avec moi au tennis , il faut que j'aille recuperer mon fils.

Sur ces faits, je m'avance au tennis club, ou dès le portail passé, une ola se met en route, on rallume le barbecue, on ressort les cubis de rosé et les femmes se dehabillent en criant " je suis a toi pour toute la nuit" ...

Sur cet acceuil chaleureux, et ce malgré la célébrité du a ma place de leader, je me rends disponible pour tous ces gens qui voulait cotoyer "la star" de la soirée....

Ne pouvant refuser le verre de l'amitié a mes nouveaux supporter, j" ai du quitter les lieux a 5h du matin avec la famille OU??ER de monteux ( lui est petit et degarni, elle est petite et blonde), lui plein comme une huitre et elle qui braillait gilles on se casse !!!!!

Je passerais sous silence la presence de ce cher nebur, qui avait décidé de faire un concours de mangeur de saucissettes avec le bon phillipot

le leader vous embrasse chaleureusement bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:44

Sympathisants du foie gras congelés,

Je suis d'accord avec Raymond et Lalose ! Bravo à G14 pour son suivi de notre classement et pour la mise à jour des journées et aussi qu' il faut faire la lessive avec ceux qui ne viennent jamais sur le forum où ceux qui oublient que de se brancher fait partie de notre quotidien. Comme disaint Braillasse : "a bon entendeur"...

Mais comment en vouloir à G14 pour ce dernier classement qui recèle de quelques erreurs ! Il ne peut pas faire la classement un dimanche matin alors que le vendredi soir il "trempait" dans une cuve de rosé en digérant ses 2.5 kilos d'haricots blancs... Si une chanson disait " les draps s'en souviennent", Cyrille pourrait entonner un " mon caleçon s'en souviendra " !!!

Et dernière chose, j'interpelle Orange, SFr ou Bouygues, si comme le soulève Lalose, un forfait virgule pourrait être mis en place pour Craaaaaaaaaaaaaaba, on pourrait ajouter quelques points ou encore d'interrogations ou d'exclamations !! Pour que la légende Juan Marco Bellavilla perdure... Et dire qu'il vociférait en début de saison : " Cette année le titre est pour moi !!" . A l'an prochain Craaaaaba, Tours, Nîmes ou encore Dijon n'attendent que toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:43

Ami sympathisants du sauvetage de la crevette norvégienne,

Je salue tout d'abord le sérieux de Cyrille G14, qui depuis 2 ou 3 ans tiens à jour le classement et nous permets de communiquer sur ce forum. Louange à toi Cyrille.
Bon ça c'est Fait.
Je salue le classement parue qui me classe 8eme(inespéré) mais regrette la faiblesse de Chrisou à 2 journées de la fin.(Putain il va falloir ce farcir encore la marseillaise avec la tronche de G14) , mais bon reconnaissons sa régularité.
Régularité ..; voilà un mot qui lui colle à la peau à notre leader, mais bon à l'alcool malheureusement. Je rappelle que les installations sportives communales sont faites pour la pratique sportive et ne sont pas un lieu de descente de bibine, Cyrille ressaisi toi ! ! ! !
Mais bon peut etre que c'était pour digerer les 3,5 Kg de haricots absorbés la veille, OHOHOHOHOH mais aussi AHAHAHAH puis de nouveau EHEHEHEh.................. tongue
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:58

Cyrille G14

Impressionnant ton tableau!!!

Voilà les journées où les scores ne sont pas les mêmes!!!

02ème journée : 59
03ème journée : 76
08ème journée : -4
10ème journée : 102
12ème journée : 00
15ème journée : 49
18ème journée : 47
19ème journée : 06
31ème journée : 12

et encore bravo pour ton professionnalisme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:21

Mon cher lalose et les autres, voici le tableau que je remplis depuis le debut de saison
en jaune j'ai mis les 4 dernieres journées que j'ai mis a zero
si ya des erreurs, faites moi signe

La 37ème journée : Une boucherie Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:12

Chers amis, et Crabaaaaaaaaaa!!

Premièrement CG14 mon score avec les 4 plus mauvaises journées est 1848 points, mais bon je ne suis pas à 12 pts prêts.

Je pense que pour l'année prochaine, il va falloir faire du ménage dans ce classement et enlever
les manchots, les muets, aveugles, tous ce qui restent dans l'ombre et arrêtent de jouer dès qu'ils sont distancés!!!! par contre il faut garder les voleurs, les alcooliques, les cons, les tricheurs (c'est tout moi ça!!!) , les narcissiques, les bouffons, les menteurs, les chasseurs en bois, etcccc,

J'aimerai également que l'on donne un forfait virgules à notre Ami Crabaaaaaaaaaaaa, voilà, je pense que je vais atteindre mon objectif être européen et je remercie tous ce qui ont crû en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:31

Vu la dépendance au rosé de notre ami CyrilleG14, j'émets certaines réserves quand à la véracité de ce classement. Je m'en remmetrais donc au classement officiel FF !! Et puis El Gringo pourquoi tu ne nous racontes pas à quelle heure tu as fait ton équipe, la couleur de ton urine le vendredi matin ou encore la motorisation de ta première bagnole !!! ohohohoohohooh

PS : Cher Craaaaba, je ne suis pas une balance, je renseigne tout simplement notre forum qui a le droit je pense de savoir quels sont les agissements de son modérateur...

Ps2 : Lalose, samedi ça va être une boucherie (il faut bien le fêter ce putain de titre !! )
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:05

dernier 1/4 d'heure vraiment difficile, spahic passe de 9 à -3, cissoko de 11 à -1, ruffier de 9 à 3 et fanni de 0 à -2.
mais bon c'est le jeu, j'ai une bonne option pour la 5ième place en distançant lalose.
tout va se jouer sur la dernière journée et le décompte des 4 plus mauvaises journées pour l'EUROPA LIGUE.
félicitations aux 3 premiers et merci aux autres d'avoir participé.
en espérant que l'année prochaine il y ait plus de candidats potentiels pour le podium et que le suspens soit au rendez vous.
Vous qui êtes placés de la 6 ième à la dernière place essayez d'être bons. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:41

la ces fait chrisou malgré l'aide au combien précieuse de son paternel a craqué G14 est notre nouveau champion bravo a lui et nebur qui a la langue bien pendu [déformation professionnel ]qui balance a tout va je pense que G14 fêtait ca victoire et toi ci tu etait la tu devai autant plein que lui pour moi cette pitoyable saison ce termine de malheureux concours de circonstance on fait que on fera mieux l'année prochaine et ce sera pas dure
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:01

dernier 1/4 d'heure difficile pour moi : spahic = carton rouge direct
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:41

Les jeux sont bientôt fait. Le titre de champion va se jouer ( Il faudra attendre que FF enlève les 4 plus mauvaises journées) entre CyrilleG14 et Chrisou84. L'uefa entre ElGringo, Lalose et Rouvière. Mais le plus alléchant reste la course au maintien...

Raymond, Craba , les frères Duplatre et Valentino seront bientôt fixés sur leur avenir. En sachant que ceux qui seront relégués, évolueront la saison prochaine avec les frères du Paris, Jacky Rousseau et Momon Donnadieu...

Ps : Simplement pour vous dire que notre Leader a été apperçu sur le coup des 4h du matin avec 2g35 dans chaques paupières et une raquette de tennis à la main. Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 37ème journée : Une boucherie Empty
MessageSujet: Re: La 37ème journée : Une boucherie   La 37ème journée : Une boucherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 37ème journée : Une boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser