MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 38ème, c'est le dénouement

Aller en bas 
+5
elgringo007
laloose84
TRIPLEH
raymond
Nebur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:18

comment on fait pour s'inscrire pour le jeu de la coupe du monde ???? je n'y arrive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:30

Après Diam's, voici Raymond's !!!! Moi je vais changer de nom, j'en ai plein le cul !!!

La 38ème, c'est le dénouement 28718_10
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Bon anniversaire NEbur84!!   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

Nebur,
J'ai croisé Crabaaaaaaa, il se joint à moi pour t'embrasser et te souhaiter un bon anniversaire!!!!!

PS: Je vends des Dorades et au Kg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:42

toujour les mémés qui insultes ,se moque déverse leur fiel .non la je prend feu, il manque une paire de con, don un qui est au sommet ,je parle pas du tueur de cocottes , ni du plombier fou ,et oui vous avez devinés rick hunter la gloire de nos force de l'ordre, président de l'amical des sac a vin de notre belle police national , et j'allai oublier un con pareille .je vous invites tous ,oui tous a modérer vos propos, évitez de mentir a tout bous de champ, la je parle pour le nabot ibérique, la chapeau bah quelle affabulateur, el gringo tu perd ton temps ,ces de la politique que tu aurai du faire ,remarque tu a encore le temps, mes quelle talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:03

Au delà de vos querelles internes, le rugby montilien prépare déjà la saison prochaine ! Vu les difficultés rencontrés en mélées cette saison, le staff "sang et o" aurait des vues sur l'international coréèn, Yan Mar Billavilla. Structural athlète d'1m 56 pour 126 kilos, le "Guy Roux" coréèn souffrirait certes d'un penchant certain pour le houblon, ce qui, malgré tout ne l'empêcherait pas de fournir des prestations haut de gammes, avec comme point d'orgue des "Craaaaaaaabaaaaaaaaaaa" surgissant des supportrices à chacunes de ses percussions... Une réponse est attendu dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:46

TRIPLEH a écrit:
le verdict est tombé ,victoire de g14 BRAVO A LUI ,pour le reste il faut féliciter Raymond pour les brillante places d'honneur occupé par ces poulains ,nebur deuxième chrisou troisième, l'immense expérience de Raymond a encore parlé, apres la victoire de nebur la saison dernière, personne ne peu douter que nebur seul ,puisse obtenir de telle résultats, sans l'aide précieuse de son ainé ,et je parle pas de chrisou qui malgré tout son talent aurai eu du mal sans son paternel,encore bravo a g14 et Raymond pour leur brillant résultats,et a tarantino aussi, pour son classement ces bien tarentino, au fait tu sait te servir de ton clavier ces bien ca aussi sur ce bonsoir


vas y triple H continues a me flatter comme ca.... j'adore
espece de petit suceur, tu en as pas marre de lecher le cul de " ce mercenaire " de raymond !!!
le pire c'est que meme en jouant comme une buse, cet escroc de elgringo a reussi a se faire embaucher dans un club !!!!
je crois rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:36

TRIPLEH a écrit:
le verdict est tombé ,victoire de g14 BRAVO A LUI ,pour le reste il faut féliciter Raymond pour les brillante places d'honneur occupé par ces poulains ,nebur deuxième chrisou troisième, l'immense expérience de Raymond a encore parlé, apres la victoire de nebur la saison dernière, personne ne peu douter que nebur seul ,puisse obtenir de telle résultats, sans l'aide précieuse de son ainé ,et je parle pas de chrisou qui malgré tout son talent aurai eu du mal sans son paternel,encore bravo a g14 et Raymond pour leur brillant résultats,et a tarantino aussi, pour son classement ces bien tarentino, au fait tu sait te servir de ton clavier ces bien ca aussi sur ce bonsoir

heureusement que tu ne félicites pas tous ceux qui sont devant toi, sinon tu utiliserait au moins 3 pages du sujet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

le verdict est tombé ,victoire de g14 BRAVO A LUI ,pour le reste il faut féliciter Raymond pour les brillante places d'honneur occupé par ces poulains ,nebur deuxième chrisou troisième, l'immense expérience de Raymond a encore parlé, apres la victoire de nebur la saison dernière, personne ne peu douter que nebur seul ,puisse obtenir de telle résultats, sans l'aide précieuse de son ainé ,et je parle pas de chrisou qui malgré tout son talent aurai eu du mal sans son paternel,encore bravo a g14 et Raymond pour leur brillant résultats,et a tarantino aussi, pour son classement ces bien tarentino, au fait tu sait te servir de ton clavier ces bien ca aussi sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Rouvière
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : à 1 h des champions de France
Emploi/loisirs : Ca te regarde !!
Humeur : Européenne
Date d'inscription : 18/05/2010

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:36

Voilà !!! La saison est terminée et je sors enfin de ma torpeur pour saluer la victoire de Cyrilleg14 qui aura réussi à maîtriser la pression que nous lui avons mis à tour de rôle pour garder les rênes du championnat (c'est pas parce que je parle de pression qu'il faut aller en boire une Cyrille!!).

Je profite de l'occasion pour mettre en avant l'attitude pitoyable de Burne, qui à la lyonnaise, est remontée du fond du classement et n'a pas laissé son filleul terminer à une place qu'il méritait. C'est une honte. Où est l'esprit du jeu??? Ah oui, c'est vrai, ll l'a perdu sur le terrain, face aux attaquants de tout le District (Para, Itier... et j'en passe). Tu n'es pas un exemple pour la jeunesse Cap'taine.

Sur un plan personnel, je suis heureux de finir à cette 4ème place, et pour reprendre une célèbre citation d'un président voisin: "qui avec Rouvière cette saison, je répondrai Cyrilleg14, Nebur84, et Chrisou, sans oublier Lalose". Me voilà européen !!! L'exemple de Craba va me servir pour la prochaine saison: j'envisage de jouer à fond la Ligue Europa et le maintien en Ligue 1. Je vais donc commencer à réfléchir aux éventuels transferts en commençant par dégager quelques joueurs qui ne se sont pas battus comme je l'espérais en fin de championnat: Fanni... Et je crois que je prendrai une liste de 24 joueurs afin d'imiter l'entraîneur qui pour moi mérite vraiment de finir DERNIER. Amis sportifs, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:08

Non Craaaaaaaaaaaaaaaaba, je ne t'en veux pas. Je comprends ta vulgarité et ton dépit. Toi qui annoncait haut et fort en début de saison que tu jouais le titre, te retrouver l'an prochain en ligue 2 doit agir sur toi comme .... un plat d'haricots blancs devant CyrilleG14 !

Hier j'ai trouvé ton agréssivité comparable à un caniche nain à poil ras, tatoué sur l'oreille gauche. Donc c'est avec tout mes amis amateurs de saumon en tranche que nous te souhaitons une bonne saison en ligue 2 et revient nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:38

TRIPLEH a écrit:
moi mon score pitoyable est de1767 POINTS, lamentable ,mes moins lamentable que l'arrogance de cette idiot de nebur ,quelle bouffon, j'en ai fait l'amère expérience cette apres midi, le pire on peu presque rien lui dire a part quelque insultes bien senti , et au chiotte la courtoisie et el gringo avec, je vais devenire très vulgaire j'en ai marre, je supporte plus rien.
triple buse, appelles moi M. Le Président, je suis le Laurent Blanc des entraineurs en bois !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:37

moi mon score pitoyable est de1767 POINTS, lamentable ,mes moins lamentable que l'arrogance de cette idiot de nebur ,quelle bouffon, j'en ai fait l'amère expérience cette apres midi, le pire on peu presque rien lui dire a part quelque insultes bien senti , et au chiotte la courtoisie et el gringo avec, je vais devenire très vulgaire j'en ai marre, je supporte plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob84
débutant
débutant
Bob84


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : sur le PODIUM
Emploi/loisirs : Entraineur en bois
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 12/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:45

Salut,

pour ma part ce sera 1788 pts. Quel Mercato de merde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:37

1921 pour rouviere , je viens de regarder sur son equipe
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:01

laloose84 a écrit:
Quant à moi, mon score final est l'année de naissance de Crabaaaaaaa!!!!

1906 points!!!! la preuve: lalose84 code confidentiel: DEXTER1971

on te fait confiance Shocked Shocked Shocked
félicitations tu es bien devant moi !!!! si le total de quentin n'est pas le bon et que je suis 6ième, je suis donc le Laurent Blanc des entraineurs en bois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy putain ça veut dire que je prends les commandes de l'équipe de France cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:53

Quant à moi, mon score final est l'année de naissance de Crabaaaaaaa!!!!

1906 points!!!! la preuve: lalose84 code confidentiel: DEXTER1971
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:53

Quant à moi, mon score final est l'année de naissance de Crabaaaaaaa!!!!

1906 points!!!! la preuve: lalose84 code confidentiel: DEXTER1971
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:21

2063 pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:19

Je fais 2062 pts. Comme tout ses résultats ne change rien, bravo à ce modeste de G14 qui m'a fait bien délirer avec son affiche. Bravo à G14 pour son titre !!!!!!

Comme tout le monde, j'ai des remerciements à adresser pour cette qualification directe pour la Ligue des Champions. Comme Alain Delon, Christophe Bernard se remercie lui même !! ohohohoho

Lalose, je sais que c'est pas jolie mais je voulais t'avouer qu'en voyant qu' Hadji avait pris un rouge, j'avais esquissé un petit "ohohohohoh" !! Je tenais aussi a remercier Apam, car je pense que sans ses 17 rouges et 52 jaunes, je serais à Acapulco en train de fêter mon titre....

Portez tous bien et n'oubliez pas que le 25 Mai j'aurais 37 balais. Rendez vous donc tous chez CyrilleG14 qui fêtera par la même occasion son sacre avec Grillades et Boissons à volonté !!!

Ps : Une question à Lalose : "Avec les whiskys que tu t'envoies, tu étais cow-boy dans une vie antèrieure ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:11

apparement je fini coach de la journée sur la 38 ième, je me console comme je peux, mais est il possible que chacun donne son score définitif ???
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:47

je savais pas qu'on pouvait voir ces resultats comme ca
moi au total j'ai 2072 points
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

je ne suis pas du tout d'accord avec mon total de points chers cyrilleg14 champion, je fini avec 1899 pts c'est sur.
que chacun aille vérifier son score dans la rubrique TERRAIN puis VOIR TOUS MES RESULTATS, là il y a un graphique et sous le graphique un tableau récapitulatif qui tient compte des journées à déduire. Donc il faut prendre le total au bas du tableau, 38 ième journée.
que chacun soit honnête (pour une fois cela changera) et annonce son résultat final.
Je suis peut être 6 ième mais avec 1899 pts
à bon entendeur salut.
et puis franchement tricher c'est vraiment pas BAUD !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:26

Je finis avec qualification directe pour l'europaleague!!!!

Je remercie,

Premièrement tous ceux qui ont cru en moi, dont RAymond BAUDMENECH

Braillasse pour m'avoir fendu ma fin de championnat!!!!!

Mes sponsors HARYBAUD, BAUDLINO, les BAUD de Provence, etc....

Crabaaaaa d'avoir osé mettre des virgules et des points dans ses phrases!!!!

Allez à bientôt bande d'entraineur en bois, et que le moins mauvais gagne!!!

Pour l'année prochaine, je change de surnom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

La 38ème, c'est le dénouement Marsei10
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:35

salut,
pour moi 65 pts pour cette dernière journée.
je totalise je crois 1959 points, mais moins mais 4 plus mauvaises journées (33+0+27+0) je suis à 1899 pts.
rdv à la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 38ème, c'est le dénouement Empty
MessageSujet: Re: La 38ème, c'est le dénouement   La 38ème, c'est le dénouement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 38ème, c'est le dénouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser