MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée

Aller en bas 
+4
elgringo007
braillasse84
TRIPLEH
raymond
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

bravo !!!!

j'avais pas trouvé , mais j'ai bien failli tomber dans le piege.....

quoique en regardant de plus pres, la ressemblance est frappante.....

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Loulou10 Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Dsc00112

PS: je met mon ordinateur en position " pare-brise a insultes" je pense que je vais en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:52

Et on ce n'est pas CELUI QUE VOUS PENSIEZ





Le résultat est:





suspense




Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Loulou10
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

laloose84 a écrit:
Bien joué mais ce n'est pas Menez!!!!



Je vous aide i!!!

Il est souvent agressif!!! sanguin quoi!!!!!!!! mais il nous fait bien rire!!!!!!!!


alors toujours pas trouvé!!!

moi je vois vraiment pas !!!
je donne ma langue au cochon eeeuh au chat.....
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Bien joué mais ce n'est pas Menez!!!!



Je vous aide i!!!

Il est souvent agressif!!! sanguin quoi!!!!!!!! mais il nous fait bien rire!!!!!!!!


alors toujours pas trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

laloose84 a écrit:
La devinette du soir?


Qui suis-je?

Je suis gros (et de plus en plus), pas terrible physiquement, limite répugnant même, grande gueule, j' aime le football et j'en parle beaucoup même si je ne l'ai jamais pratiqué, je balaye, aspire, nettoye astique etccc, ramasse toute les merdes possibles et inimaginables , je parle beaucoup et donc je dis beaucoup de connerie?

Alors je suis????? la réponse un peu plus tard!!!!! héhéhéhéhéhéhéh

pierre menez ???
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

La devinette du soir?


Qui suis-je?

Je suis gros (et de plus en plus), pas terrible physiquement, limite répugnant même, grande gueule, j' aime le football et j'en parle beaucoup même si je ne l'ai jamais pratiqué, je balaye, aspire, nettoye astique etccc, ramasse toute les merdes possibles et inimaginables , je parle beaucoup et donc je dis beaucoup de connerie?

Alors je suis????? la réponse un peu plus tard!!!!! héhéhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:37

juste un message de prompt rétablissement à Valentino pour sa fracture du poignet. bisous mon petit poulet, on t'aime fort. toi au moins tu es toujours resté fidèle à tes couleurs et tu n'a jamais répondus à l'appel des sirenes
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

je suis très fatigué le chasseur de cocotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

je soupçonne notre ami triple h d'avoir une alarme sur son ordinateur , en effet des que quelqu'un met un message celui-ci repond du tac o tac ,.... allez on fais un essai ,regardez l'heure de mon message et maintenant : mon pauvre craba on m'avais dit que tu etais autant incompetent dans le football qu'a ton travail mais je vois qu'il y a du vrai dans tout ça ...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation allez ciao bon pour rien

meme pas 2 heures......
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:00

je voie que les grands esprits se rencontre, bientôt ces crétins vont créer le cercle des poètes disparu entre la bavure nebur et g14 dans la finesse d'esprit on fait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:08

Bonjour amateur de poisson pané et de stylo bic,

Simplement deux choses :

1. Braillasse vu que tu ne réponds pas à ton tèl peux tu m'apeller STP

2. Je pense avoir trouvé la réponse à l'énigme de Lalose : C'est un joueur ayant évolué à la Juve dans les années 1970 : Juan Marco Bellavilla !
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:23

il manquai plu que ça notre inspecteur la bavure nationale fait de l'humour de très mauvais goût .il a trouvé ça tout seul la sale vermine ,sûrement entre deux beuverie avec ces copains de la maison poulaga plus grande association de sac a vin de France. jais un doute vous êtes très cultivé vous les poulets mai la je doute ces au moins nebur qui ta soufflé, ou pire g14 ces top fin pour sortir du cerveau d'un flicaillon véreux mai d'un cerveau dérangé sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

La Charade de la quatrième journée!!!!!!!!


Mon 1er est est une affirmation Russe,
Mon 2ème est dans la tête de Crabaaaaaaaaaaaaaaa
Mon 3ème est un score Neburnesque
Mon 4ème est la seule chose que Crabaaaa est sautée (et encore!!)
Mon 5ème c'est Crabaaaaa après une branlette!!!

Mon tout est un joueur français de la Juve!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

nebur je viens par ce petit mot te dire que je ne serais pas present samedi prochain chez toi , carine passera par contre . ciao a bientot...........
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:39

non nebur je rêve pas de toi au contraire je fait des cauchemars ,je te prierai de cesser de faire de mauvais jeux de mots avec mon patronyme, et puis tu radote toujours le même refrain ces lasen,remarque de se répéter ces le problème des alcooliques, sur se je te souhaite pas une bonne journée VIVE L'OM VIVE MOI king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:43

Mais qu'est ce qu'il a Mr Joli Métropole ???

Tu es tombé amoureux de moi ou quoi ? Ou alors tu veux des tuyaux pour former ton équipe pour la prochaine journée ? Allez parce que tu as été un grand jodoka ( et oui 1er au tournoi de Séguret c'est pas rien ), je t'en file un : Amara Simba pourrait s'engager avec Nice en Décembre (valeur 1.70).

Ps : Qu'est ce qui est doux, rouge et qui sent la moule ? Le bonnet à Cousteau (tout le monde la connait).

Ps2 : Plus dur : Qu'est ce qui est bleu, rêche et qui sent l'essence : Le parka à Crabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:20

au fait nebur ces pas les doigts qu'il faut te faire opérer ces le cerveau,mai vue ton etat ces un peu tard trop tard même,jais croiser ce bon el gringo ces autre chose ,remarque pour être moins abruti et bête que toi ces pas difficile.VIVE l'OM VIVE MOI king king king king
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:46

NEBUR trop ces trop vos affabulations mensongère commence a me plaire vous êtes un colporteur de ragot et le pire vous représenté la presse remarque g14 ce fait appeler le roi des entraîneur , a partir de maintenant je vous calcule plu,vive OM vive MOI cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

Chers sympathisants des pêcheurs bretons en colère,

Je voudrais simplement notifier à notre ami Jean-Marc Beau-Village (plus précisement appélé, belle bourgade), que mon salut était vraiment amical. Je me suis opéré de la main et il ne me restait plus que ce doigt pour te saluer.

Jean-Marc , arrête d'insulter tout le monde sur ce forum, sinon tu seras mis en quarantaine, comme tu l'étais à l'époque où tu jouais ailier droit en corpo avec Ruggieri. Si , si messieurs, Triple H à été international corpo. On l'appelé le Didier Six comtadin. En 1983, il établissait 2 records, le premier était un 56,23 secondes aux 100 mètres, le second record étant le nombre de centres derrière les barres enregistrés en un seul match (contre les établissements Faraud) : 52 centres !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers ohohohoohohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43

nebur immonde vermine jais pas apprécié ton salut pas amicale du tout, devant témoins en plus, il on vue le personnage grossier et vulgaire que tu est
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

cher nebur,
je suis rassuré de t'avoir vu ce matin.
continues les footings, tu m'as semblé effectivement treize en forme.
13 km tous les 13 jours, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

Je vois que mon nombre de fan augmente de jours en jours !!!! En tout cas bien vu Braillasse pour Patreze, El Gringo pour la Bd, Lalose pour le rugby à ... 13 et Raymond pour les 13 kilomètres du footing ( Oui je cours messieurs).

Je vous aime tous et je vous donne rendez vous très bientot...

Ps : Pour ce We comme je vois la France battre la Roumanie, j'ai Mis Bertrand Demanes dans les buts et Carmelo Michiche capitaine !!

Ps2 : Je suis treize à la bourre , alors j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

je connais maintenant la BD préférée de nebur, je vous le donne en mille : c'est ......... XIII, évidemment, il a toute la collection.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

je voulais juste dire que le mercato sur FranceFootball est terminé.
je me suis fais niquer, car d'habitude on a quelques jours pour se mettre à jour.
je garde donc mon effectif en bois alors que Francefootball est même pas à jour des derniers transferts, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

[img]Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Cyrill10[/img]


putain nebur ,tu fais chier il te l'avais dit pourtant ricardo: PATREZE......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser