MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée

Aller en bas 
+4
elgringo007
braillasse84
TRIPLEH
raymond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:35

info de dernière minute lalose aurai éviter a braillasse de se noyer completement grace a un conseille fort pertinent l' informateur est fiable{motar et plombier pernois]après g14 un autre malheureux tombe dans les griffes de l'immonde lalose le policier le plus cultiver de France cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:35

sache g14 que je suis assujetti a personne moi contrairement a toi qui est la groupie de la maison poulaga pernoise et pour la chute on espérait que nebur toi tu brasse de l'air au début et après tu fini a ta place avec les tocards, combien a tu fini la saison dernière ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

bonjour ducon,

alors en ce qui concerne le département du 19 , c'est celui qui est a coté du 18...
18.... ca te parles coco??? c'est le numero qui precede ton pseudo sur la liste du classement général !!
il est d'ailleurs juste en dessous du 17 , gracieusement tenu par un correzien pur souche, issu semble t'il du celebre département 19!
j'espere que l'attente du moment oû on allait se vautrer avec nebur ne t'a pas parue trop longue....

sur ce je t'emmerde bien evidemment et ne te souhaite pas un agréable séjour en correze.

PS: si tu pouvais remettre la laisse a ton teckel ( triple h ), ca nous soulagerait de ces insultes, ou bien met lui un collier anti-aboiement ( pense a prendre une grande taille pour faire passer la tete).

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Teckel10
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58

Petite annonce,

Je vends en cette fin d'été un lot de charcuterie qu'il me reste au congel: Dans cette cagette il y a 13 kilo de saucisses et 19 cornichons. pour les amateurs d'apéritifs cela vaut le coup.

Nebur je te comprends, mais ne sois pas treize en colère, je t'inviterai avec Cyrille pour les 19 ans de chris on fera une bouffe( j'espère que l'on ne sera pas treize à table)

Cyrille, toi qui est fort en géographie, j'ai gagné un week-end avec ma femme , c'est dans le 19 mais je ne sais pas le département, tu peux me rencarder. Allez je vous laisse il est bientot 19h13, l'heure du juste prix
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:19

nebur est de retour ,nebur na pas d'ordi, que nenni nebur envoi des sms des sms a la nebur grossier et menacent offusqué par temps de haine, je tel a nebur et la l'infâme personnage me couvre d'insultes et de menaces moi et le pauvre raymond en avons prie plein la tête on ce serai cru a un interrogatoire de police lalose est de encore de bon conseille jais pas supporté temps de haine jais raccroché
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

Chers amateurs de nougat blanc ,

Je vois que je suis ataqué de toute part (Texto de triple à 7h32, appel de lalose et de Valentino, post de Raymond etc...). Je vous rapelle qu'Apam est jugé cet après midi en comparution immédiate au tribunal de Nice et risque au moins 6 mois de Violon (non triple H ce n'est pas un dessert ! ) !!

Je tiens dans un coin de ma mémoire tout les gens qui m'ont soutenu avec mon score Raymondesque, et je vous donne RDV très bientot...

Ps : Je n'oublirais personne

Ps2 : Triple H , tu as choisi ton camp; tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

raymond a écrit:
Rebus, Qui sont-ils ?

1)nous sommes deux copains qui ont souvent soif sur les stades
2)nous animons souvent ce forum et l'un d'entre eux tiens a jour le classement
3)Nous nous foutons souvent de la gueule des autres , même de nos plus proches amis policiers et plombiers alcooliques
4) nous nous narguons d'être les meilleurs à toutes les journées
5)13 et 19 sont nos chiffres préférés depuis hier
6) Nous sommes.......

nous sommes : 4eme et 5eme !!!
et vous vous etes ou ???
vous pouvez allumer un peu de lumiere on ne vous voit pas d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:02

Rebus, Qui sont-ils ?

1)nous sommes deux copains qui ont souvent soif sur les stades
2)nous animons souvent ce forum et l'un d'entre eux tiens a jour le classement
3)Nous nous foutons souvent de la gueule des autres , même de nos plus proches amis policiers et plombiers alcooliques
4) nous nous narguons d'être les meilleurs à toutes les journées
5)13 et 19 sont nos chiffres préférés depuis hier
6) Nous sommes.......
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:26

pour moi 33 points
grande braderie de mon effectif jusqu'à ce soir 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
tchoiom84
débutant
débutant
tchoiom84


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toujours en tête
Emploi/loisirs : Etre toujours devant Valentino84
Humeur : oui
Date d'inscription : 16/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34

36 Points
Merci Toulouse , machadoet surtout cet brele de Gignac , en plus capitaine. Je vais plutot faire le championnat des etoiles de la promotion de 1ere division.

Ps: Dommage que Valentino n'estpas pu faire son equipe ce weekend. Ah si il l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:08

et moi qui croyait mettre noyer jais l'impression de pas être le seul a avoir bue la tasse notre leader le grand nebur lui ses pas noyer ces encore pire on même pas retrouver le cadavre enfin 13 ça porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:11

c'est bon 27 points ,merci au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:06

lalose va bruler un cierge , marseille meritais cette victoire et je pense que c'est a cause de toi qu'il n'ont pas gagnè.......
sur ce je ne connais pas mon score mais bon ,pas grand caouse.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

merci toulouse,
sauf erreur de ma part, je suis et je reste (car plus de joueur) à 34 points.
effectivement journée de merde, et la fin du mercato va être active chez moi.
je mise quand même pour emmerder un maximum d'entre vous sur une victoire de BORDEAUX.
à dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

je vais avoir du mal a depasser les 10 points !!!!!

plus qu'un hat trick de cheyrou pour me sauver .....
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

maidè,maidè,maidè.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

TRIPLEH a écrit:
el gringo ta place au classement reflète bien tes choix ces a dire nul toi supporter des vert tu doit en avoir deux dans ton équipe plus morel tu doit être bien ,mai tu en pas jouer un seul pour une foi qu'il gagne, continu de suivre les conseilles de Raymond et ces le gouffre, en ce moment Raymond est dépassé, bob est meilleure conseille
au risque de te décevoir, catcheur de fêtes foraines, j'ai 2 stéphanois dans mon effectifs pour cette journée + morel (1 jaune), cissoko, lloris, hellebuyck, rèmy + 4 joueurs aujourd'hui.
attention au retour des verts.
allez BOOOOOOOORRRRRRDDDDDEEEEAAAUUUUXXXXXX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

mon pauvre raymon ta chute fait peine a voir ,toi qui un temps avait du nez{oui et je rigole pas pour le nez}arriver a faire jouer au foot ton idiot de frère ,qui a eu des résultats probant ,serai tu frapper dune maladie qui fait perdre la mémoire alzheimer ,raymond mon ami réagit vite ou les vautours vont te tomber dessus comme la misère sur le monde, a par ça moi ces encore bof bof pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:41

G14,

si tu croises Ospina tarte le de ma part. Merci car j'ai eu la riche idée de composer la défense suivante: Ospina-Cissohko-Puygrenier-Bocanegra: total -6. Qu'est ce que voulais que je gagne !!!
Je vous rejoins; je l'admets je suis une truffe.
c'est décidé je vire tout ces gros con et je repars à zéro comme... à Sarrians.(c'est pour toi Braillasse, bonne chance);
Soyez indulgents avec moi, au fonds je suis un peu sympa...
Je vous aime tous mes amis.
Comment faites vous pour engranger tous ses points alors que vous avez en majorité de bien pietre footballeurs(exception pour braillasse et Valentino un temps convoité par le FC Sete ohohohohoo)?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

un bonjour de la cote d'azur,

oui je suis parti de toute urgence ce matin sur la cote d'azur afin de remercier chaleureusement deux familles.

si vous croisez,
Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Ospina10

et

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Loic-r10


sachez messieurs ospina et remy que vous etes deux gros cons !

PS: rémy je t'emmerde deux fois car j'ai eu la riche idée de te mettre capitaine.

a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

Salut les Tuber Melanosporum (c'est pour toi Bubu)

C'est avec une grande joie que je peux annoncer que ce soir je peux avoir 120 ou 140 points,
mais le problème c'est que c'est avec les quatre journées ajoutées, héhéhéhé y en a qui on eu peur héééééééé!! Journée de merde ou entraineur en bois tel est la question?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLEH
cadet
cadet
TRIPLEH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : LA
Emploi/loisirs : la chasse au con[nebur g14 lalose]
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/07/2009

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:01

el gringo ta place au classement reflète bien tes choix ces a dire nul toi supporter des vert tu doit en avoir deux dans ton équipe plus morel tu doit être bien ,mai tu en pas jouer un seul pour une foi qu'il gagne, continu de suivre les conseilles de Raymond et ces le gouffre, en ce moment Raymond est dépassé, bob est meilleure conseille
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

salut les chacals (non nebur on ne dit pas chacaux),
dommage pour vous, j'ai enlevé diakité au dernier moment pour mettre morel, vous auriez pu prendre encore plus d'avance.
bon vivement les matchs d'aujourd'hui avec victoires de Paris, Toulouse et surtout du Champion sortant.
pleurez Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:42

raymond, tu as raison : victoire de nice, de rennes...
pour nice j'y croyais, rémy et hellebuyck, cissoko et lloris pour lyon,
bon j'attaque mal la 4ième journée mais il me reste encore toulouse et paris.
à demain les truffes
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:59

bonjour messieurs , aujourd'hui je l'annonce je prends des risques je mise tout sur une victoire de lille a paris avec un des deux joueurs comme capitaine ( peut etre est-ce un jeu de carte.....) valentino a retrouvè son ordi bonne nouvelle , je souhaite bonne chance mon bof preferè tu en auras besoin ....et je terminerai par cette tres celebre phrase de monsieur cantona : quand nebur84 suit le chalutier ,c'est que des sardines vont etre jetèès a la mer......... sur ce a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée   Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dis moi pas que c'est la 4eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les potins du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser