MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos favoris et vos perdants????

Aller en bas 
+4
raymond
Monteux84
elgringo007
cyrilleg84170
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:28

bonjour les amis,
lors du déménagement de nebur84, une personne de sa propre famille m'a contacté pour me faire part de son inquiétude concernant son petit frere.
Il s'exprima dans ces termes ( j'espere ne pas trahir ses propos ) " Je me fais du soucis, je crois mon frangin souffre d'incontinence anale "
Je lui ai dit "mais pourquoi tu me dis ca, raymond ? "
Il me retorqua " tiens prends le matelas en photo , et fais en ce que tu veux ! "
Je me suis donc fait reporter pour ce cher raymond et c'est avec un grand plaisir que je vous fais part de la photo en question...
Quels sont vos favoris et vos perdants???? Dsc00115


PS: nebur , on veux t'aider a t'en sortir, mais falloir y mettre du tien un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

salut,
après les pronostics concernant le match de dimanche, je voulais juste faire un pronostic pour le déménagement de nebur84 :
nebur84 à 9 heures : 6 bières, 1 litre de rouge avec paté, saucisson et omelette aux truffes (c'est pas ce qui va manqué les truffes) ;
à 11h30, après avoir repris le déménagement à 11h10 : 1/2 litre de jaune avec olives puis repas vite fait arrosé d'1 litre de rouge, café et surtout pousse café.
vu l'état reprise du déménagement la semaine prochaine.
cyrilleg14 : idem + 1bière à 9h, pas de reprise
laloose84 : idem +champignon, pas de reprise
braillasse : idem laloose84, pas de reprise.

kissous bisous y viva el gringo007
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

salut,
je tenais simplement à souhaiter bonne chance à raymond et surtout bon courage.
ce ne sera pas facile cette matinée avec bob le bricoleur et les déménageurs bretons.
malgrès notre bataille, je vous demande de veiller sur bob le bricoleur et de faire attention à ce qu'il n'approche pas un outil ou tout autre objet y ressemblant à moins de 10 mètres. on est jamais trop prudent.
allez essayait de passer plus de temps à bosser au lieu de casser la croute et de vous nourrir avec les droles de champignons ramassés récement par un des déménageurs.
les bouteilles d'apéro ne vont pas briller en ce samedi, elles savent qu'elles ne verront pas dimanche.
allez à lundi pour le compte rendu de la 7ème journée

kissous bisous y viva el gringo.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

salut à tous,
je ne vous souhaite pas bonne chance pour cette journée de championnat car cela serait hypocrite de ma part.
je vous souhaite juste de vous vautrer lamentablement (hormis bien sur les 2 compagnons qui m'accompagnent sur le podium municipal)
nebur84 n'oublies pas de regarder ta nouvelle montre sans aiguille que tu portes au poignet droit, elle te permettras de valider ton équipe en bois à l'heure.
cyrilleg14 pour ton comité de soutien que tu as crée contre la présence de stéphane serrano à la mêlée de l'ESM saches que j'ai reçue des petitions qui vont contre ce comité de soutien.
allez sechez vos larmes, le championnat n'est pas finit.

kissous, bisous y viva elgringo007.
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:22

Petit message à Mimi, sache que même si tu m'a planté des couteaux dans le dos enfin des sabres, je ne t'en voudrais jamais car tu as fait beaucoup de choses pour moi !! Mais le fait d'accepter d'être mon témoin pour le mariage m'a définitivement réconcilier !!

Ps : Pour l'enterrement de vie de vieux garçon, ton idée est géniale !!! Je prend !!!

Ps2 : CyrilleG14, c'est vrai ce qu'on me raconte, que tu voudrais dans les produits cosmétiques ??? Tiens moi au courant . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Cher Tchoiom, Je vois que tu es sensible aux malheurs de lalose84 et je pense très fort à toi et surtout à lui. Tu te rends compte ? des irritations à l'anus !

Courage lalose on pense à toi et si t'as besoin pour te gratter, ne m'apelle pas !! cherry ohohohohohohho

Ce week end je ne pense que l'on se verra sur le forum, j'aurais pu vous dire bonne chance à tous, mais je m'en tape le coquillard, je souhaite des bonnes gamelles à tous et n'oublie pas le gang de la Mairie, sors tes rétroviseurs de caravanes, tu vas bientot nous voir...

Le gang de la Mairie a même hypnotisé un emblématique joueur de Rugby de Monteux afin de me railler ! Ils n'ont plus de limite ...

Votre sourcier, ou le roi du tournevis
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

bonsoir
je voulais juste dire a mimi ( qui se reconnaitra) que c'est une belle sa.....
Et surtout qu'elle va bientot regretter de nous trahir
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

BONJOIR A TOUS...
je viens vous donner des nouvelles de cyrilleG14 , en effet une idee sogrenue lui est passèe par la tete , il a decidè de se barbouiller le visage d'une creme sensè lui rendre la barbe plus agreable ... malheureusement il n'avait pas lu les effets indesirables ...... nous lui souhaitons un prompt retablissement.[img]Quels sont vos favoris et vos perdants???? Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tchoiom84
débutant
débutant
tchoiom84


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toujours en tête
Emploi/loisirs : Etre toujours devant Valentino84
Humeur : oui
Date d'inscription : 16/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:23

Salut les Guy Roux en bois!!!

J'ai effectivement une preuve pourquoi lalose84 s'est esquivé un petit moment en ramassant les champignons . En effet, à voir la photo de celui qu'il a trouvé, on se doute de se qu'il a pu faire.
Le journal local du hameau des "abailles" declare que notre cher lalose84 est actuellement chez le docteur pour cause d'irritations au niveau de l'anus et plus exceptionnel, au niveau du palet. Ceci dit, l'equipe des entraineurs en placo se joint à moi pour souhaiter un prompt retablissement à ce ramasseur de champignons original et souhaitons qu'il ne soit pas enceinte de Cèpes ou de Girole.
Merci

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Goddes10
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:51

bonjour a tous !!!!
effectivement mon cher cyrilleG14 , lors de notre ballade dans le ventoux pour trouver des champignons , pas plus tard que ce matin , j'ai recuperè notre ami lalose84 au bord de la route en grande perdition. il s'etait d'apres ses dires fait surprendre par une horde de sangliers ( 2 en fait de 8 kilos chacuns.....) il aurait de la peur accelerè la cadence et perdu un peu le sens de l'orientation . Bien lui pris ,il a crier a l'aide et je l'ai aperçu de l'autre cotè du vallon entrain de brassègè . heureusement mes amis qu'il n'a pas ètè obligè de passer la nuit là-bas et de manger ses champignons parcequ" ores pas mangea grand kaouse........" geek geek geek geek

a bientot la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:48

bonjour
on m'aurait signaler que laloose 84 se serait perdu en ramassant des champignons...
Si quelqu'un ( braillasse..) a plus d'infos merci de nous tenir au courant...

hasta

cyrilleg14 champion olympique 2008 de foutage de merde
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

salut les mafieux,
cela prouve encore mes dires sur l'honneteté et le respect des valeurs de notre trio communal...
J'espere quand meme que le gendarme en question n'est pas la loose84.............
Sache mon cher nebur que poiur faire la guerre , il faut avoir fait son service militaire
Donc t'envoyer au front avec une arme ce serait comme si craba84 était gynécologue..............
On ne pas savoir se servir des choses que l'on a jamais vu

bisous les tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:07

Quelle bande de tapettes !!! Entre CyrilleG14 qui souhiate bonne chance à tout le monde et Braillasse qui dit que le meilleur gagne , non mais je rêve !! Où sont donc passés ces hommes "couillus" qui insultait tout le monde avant chaque journée !!! Messieurs remettez vous dans le droit chemin et suivez moi dans la voie de la provocation !!

Je vous souhaite bien de vous planter bande d'alcoolique !!!

Ps : Si un jour il y a la guerre, ne tournez pas le dos à CyrilleG14 et à Braillasse, ils pourraient vous tirer dessus à tout moment , oui oui même si vous êtes dans le même camp !!

Info la provence : Raymond s'est fait arreter par la gendarmerie au rond point de la station Total, sans papier, sans ceinture et vous savez ce qu'il a eu ?? RIEN !! il est parti tranquille ??
Alors Raymond , cette fellation a ce beau gendarme était elle à ton gout ??

Bisous les amours
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

je sens tres mal cette journee , dotant plus que je viens de m'apercevoir que l'on ne peut plus changer d'effectifs ...... messieurs bonne chance a tous et que le plus chanceux gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:10

OFFICIEL !!

Ca y'est c'est sur, eric gerets vient de dévoiler son équipe pour la rencontre de champions league de ce soir contre la grande équipe de liverpool
" j'ai besoin d'un gros point d'encrage en attaque j'ai choisi de faire appel a un nouveau joueur de mon équipe de CFA flornetin mouret"
C'est avec beaucoup de fierté pour notre communauté que je vous annonce l'apparition pour la premiere fois dans l'effectif marseillais de notre compagnon cyrilleg14
bonne chance a lui.........


Quels sont vos favoris et vos perdants???? Marsei11
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00

Merci braillasse ! Avec tes conneries je viens de pleurer de rire ! Mais quand même je vois que dans ce forum il ne faut faire confiance à personne.. Que de lacheté de diffuser cette photo alors que j'étais simplement en train de caguer !!

Merci CyrilleG14, je te revaudrez ça !!! Petit Pd

Ps : Si vous pourriez dire à Craba qu'il arrête de m'appeller 9 fois par jour, je crois qu'il est amoureux. Par contre il veux s'inscrire sur le forum car il n'en peux plus des attaques incéssantes de lalose84. Il est chaud bouillant une cocotte minute !!

Bisous les tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:51

salut braillasse
je crois que je l'ai reconnu :
c'est le fils caché de claude francois et de mimi mathy ...
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

[img]Quels sont vos favoris et vos perdants???? Christ10[/img]


bonjour tout le monde cet individu que l'on appelera lambda aurait etè apercu du cotè d'Ales où il aurait confiè a un ami, je cite " si valentino 84 fais plus de 500 metres sur le circuit je me mange les couilles " serait-il passè aux actes ???? en temoigne la grosseur de ses joux sur la photo( et oui effectivement valentino 84 a effectuè 502 metres avant de "fusiller l'embrayage " selon ses dires) . si vous reconnaissez cet individu ayant des airs de garcimore et de claude francois la communautè serait bien aimable de fournir des informations afin de savoir si effectivement il a fini de macher ou pas....... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:44

salut les looses

Je voulais juste dire a la mafia montillienne (raymond, elgringo,bob84) que suite aux menaces recues recemement, j'ai été obligé d'en parler a mon oncle....
Comme vous pouvez voir sur cette photo, il m'a promis de s'occuper de vous personnellement...
bisous les tapettes

cyrilleg14 exleader (je pense apres la 5eme journée)
Quels sont vos favoris et vos perdants???? Sarko11
Revenir en haut Aller en bas
braillasse84
cadet
cadet
braillasse84


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : ICI
Emploi/loisirs : GINECOLOGUE AU NOIR
Humeur : EMMERDE TOUT LE MONDE
Date d'inscription : 13/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

salut bande de phoques borgnes , me voila enfin inscrit dans ce forum qui ne sert apparement qu'a deversser haine et insultes . moi qui suis d'un naturel poli et sympathique je pense que je vais avoir du mal a m'integrer . heuresement que les resultats vont parler pour moi.... j'ai surtout peur de laloose qui compte terminer dans les vingt premiers au niveau national , un bon conseil attend les pluies s'il y a 8 matches remis peut etre.... et je voudrais dire a nebur84 que s'il a du mal a lire mon messages "tourne un peu la tete tu dois avoir un truc qui te gene...."
merci et a bientot

nb: aller un peu vous faire enculer......
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42

proverbe de vincent moscato :

tempete le samedi

t'encule le lundi

....
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

cyrilleg84170 a écrit:
bonjour a toutes mes tarlouzes préférées ,

ceci s'appelle :

"le calme avant la tempete"

rdv lundi......

en termes de tempête (intestinale) il en connait un rayon le gobeur de choux de bruxelle et de flageolets, un permis de construire pour batiments hermétiques à l'air toxique sorti des intestin de cyrilleg84170 a été déposé en mairie. la construction devrait commencée ces prochains jours afin que les habitants du quartier puissent se réfugiés.

allez bon week-end et rendez vous lundi pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

bonjour a toutes mes tarlouzes préférées ,

ceci s'appelle :

"le calme avant la tempete"

rdv lundi......
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:05

cyrilleg84170 a écrit:
mes chers compatriotes,

Ce matin encore, j'ai été victime du gang de la mairie...
J'ai été litteralement agréssé devant l'ecole de mon fils par raymond et elgringo007, de tels agissements ne peuvent continuer.
Ces personnes sont dangereuses et surtout sans scrupules, il faut urgement mettre fin a cette mascarde de mafia locale.
Nous ne vivons pas dans une ville ou la violence, le racket, et la prostitution ( craba84170) seront les caracteristiques de notre bourgade.
Apres avoir encaissé le choc, je me suis resaisi et j'ai voulu chercher a comprendre.
Chercher a comprendre , pourquoi ce mal etre chez ces deux jeunes gens. Ma premiere analyse etait de croire qu'avec leur physique peu engeageant ils se sentaient mal, mais ils ont tous deux de belles familles donc ce n'est point ca.
Et c'est alors que la lumiere fut, grace a un certain Gilles O. travaillant pas tres loin de leurs services respectifs.
En effet, il semblerait que raymond et elgringo007 s'adonnerait a faire énormement de bises a la bouteille...
Pour preuve cet échange de cubis de vin éffectué sur le parvis de notre bel hotel de ville.
Nous avons souffert avec gerard shivardi , monteux ne sera pas la risée de la france entiere a cause des ces poivros !!!!

C'est pour cela , mes chers amis que je vous redemande d'adherer a notre assocition "sauvons la mairie de monteux"
Nous avons besoin de vous, et puis eux aussi ont surtout besoin de vous

merci beaucoup

votre dévoué

quel spectacle affligeant m'a été donné ce matin alors que j'amenais ma fille à l'école.
raymond été en train d'essayer de maitriser et de raisonner un forcené. quel ne fut pas ma surprise de voir que l'individu exité (devant une école c'est vraiment pas beau) n'était autre que cyrilleg84170.
il ne faisait que crier "moi aussi je veux faire comme braillasse, je veux passer mon certificat d'étude avec mon copain crabas, laissez moi aller à l'école, moi vouloir apprendre à lire et même écrire, je veux jouer aux billes à la récré.....".
j'ai du intervenir pour aider raymond.
voilà en fait ce qui c'est passé ce matin devant l'école Ripert qui sans l'intervention d'un père de famille (en effet un certain Gilles O) aurait pu dégénérer et effrayer à tous jamais les enfants.
Merci monsieur Gilles O d'avoir fait intervenir vos relations les pompiers et autres ambulanciers.
quel triste spectacle de voir cyrilleg84170 emmené de force et criant "non pas encore les hommes en blanc....."

ne vous trompez pas de camps et de cause, rejoignez nous.

el gringo 007 près à servir humblement la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: raymond plus fort que gérard?   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:11

mes chers compatriotes,

Ce matin encore, j'ai été victime du gang de la mairie...
J'ai été litteralement agréssé devant l'ecole de mon fils par raymond et elgringo007, de tels agissements ne peuvent continuer.
Ces personnes sont dangereuses et surtout sans scrupules, il faut urgement mettre fin a cette mascarade de mafia locale.
Nous ne vivons pas dans une ville ou la violence, le racket, et la prostitution ( craba84170) seront les caracteristiques de notre bourgade.
Apres avoir encaissé le choc, je me suis resaisi et j'ai voulu chercher a comprendre.
Chercher a comprendre , pourquoi ce mal etre chez ces deux jeunes gens. Ma premiere analyse etait de croire qu'avec leur physique peu engeageant ils se sentaient mal, mais ils ont tous deux de belles familles donc ce n'est point ca.
Et c'est alors que la lumiere fut, grace a un certain Gilles O. travaillant pas tres loin de leurs services respectifs.
En effet, il semblerait que raymond et elgringo007 s'adonnerait a faire énormement de bises a la bouteille...
Pour preuve cet échange de cubis de vin éffectué sur le parvis de notre bel hotel de ville.
Nous avons souffert avec gerard chivardi , monteux ne sera pas la risée de la france entiere a cause des ces poivros !!!!

C'est pour cela , mes chers amis que je vous redemande d'adherer a notre assocition "sauvons la mairie de monteux"
Nous avons besoin de vous, et puis eux aussi ont surtout besoin de vous

merci beaucoup

votre dévoué


Dernière édition par cyrilleg84170 le Ven 12 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos favoris et vos perdants???? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos favoris et vos perdants????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les "news" des entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser