MONTEUX EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONTEUX EN FORCE

LE FORUM DES ENTRAINEURS EN BOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont vos favoris et vos perdants????

Aller en bas 
+4
raymond
Monteux84
elgringo007
cyrilleg84170
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: collecte de fonds   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:44


bonjour les blaireaux, je propose une collecte de fonds afin de pouvoir offrir un aller simple pour l'espagne à ce bouffon d'elgringo007 pour sa prochaine défaite...
De plus il semblerait que raymond ne soit plus trop dans un état normal, il aurait été apercu entrain de courrir sur la route de loriol avec une plume bleue blanc rouge dans le cul , en s'ecriant "je suis raymond domenech, je suis raymond domenech"
La communauté lui souhaite un prompt rétablissement..
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:59

c'est pas vrai !!!!!!!
quelqu'un a réussi a faire comprendre à nebur84 comment s'inscrire sur le forum ?
cette personne merite un titre honorifique et en même temps un blâme car il va falloir se le supporter sur le forum.
enfin bref c'est fait il est là.
contrairement à vous tous je ne tomberai pas dans la vulgarité et vous ferai comprendre mes ressentis avec mes expressions et ma façon d'être.
même si je suis sympa dans mes propos j'ai bien peur que peu d'entre vous les comprennent vraiment et je m'expose donc à des retours virulants.
mais bon c'est le jeu je m'adapterai, et je tomberai donc mon QI au niveau d'un nebur84, d'un bob84, d'un raymond et d'un craba84170 réunis non imbibés d'alcool. Very Happy
allez sur ceux bonnes reflexions pour la prochaine journée.
PS : raymond dimanche je ne pense pas avoir besoin de réconfort car le jeu ne s'arrête pas dimanche.
dixit VM : c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
bonne nuit à tous bande de pompe à vélo.....
Revenir en haut Aller en bas
Nebur
sénior
sénior
Nebur


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : au fond à gauche
Emploi/loisirs : psychologue pour alcoolique
Humeur : entouré de sacs à vin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

Alors là franchement , vous m'avez régaler !! J'ai prise ma petite crise de fou rire en lisant vos conneries. Moi je n'irais pas par quatres chemins mes favoris sont , mon favori logique c'est moi bien sur !! Mais je suis pas là, je suis simplement venu vous dire que comme Raymond et Elgringo007 sont des bouffons de bas quartiers , que j'urine à la raie de Cyrilleg14, et que je veux épouser Craaaaaaaaaaaba !!! Voilà c'est dit bande d'amateurs de troisième zone.

Spécial dédicace à Raymond : Dieeeeego Armaaaaaando Maradonaaaaa !!!

Ps : Laloose, lundi tu m'a fait penser à Hicham El Gerrouch !! ohohoohoh
Revenir en haut Aller en bas
laloose84
cadet
cadet
laloose84


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : perno li font
Emploi/loisirs : cintrer les bananes
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Méfiez vous d'un craba qui dort!!!   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Je suis très déçu de voir que chacun pavoise dans son coin en se disant qu'il est le meilleur!! Alors que Craba 84170 tout le monde l'oublie!! Cet outsider imprévisible au cerveau surdimensionné (il le cache sous son Tshirt). Il a une intelligence inégalable, en effet amoureux de la mobylette dès son jeune age, ces parents l'ayant contraint à passer son permis de conduire, il a fait exprès de le louper à 5 reprises (ou 8 je ne me rappelle plus), tout ça pour pouvoir s'acheter le scooter de ses rêves et ce afin de se facilter le stationnement devant le Bouleman's bar!!! Si c'est ça ce n'est pas un calculateur de geni!!
Alors Bellus pig ( resultat de la fusion entre les mots bel et anus datant de
sa rentrée au collége en 1952 ) moi je crois en toi!! bisou afro
Revenir en haut Aller en bas
raymond
cadet
cadet
raymond


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : toujours devant vous au classement
Emploi/loisirs : mairie/abreuver ses dames de plaisir
Humeur : unanimement reconnue
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

C'est avec un certain recul et je l'avoue beaucoup de méprise que je prends connaissance de vos messages. Sachez pauvres amateurs de jeu de pronostics que le winner avec un grand W réside 69 impasse des magnanarelles à Monteux. Je vous glisse quelques indices...
Il est grand, autant par la taille, que par le talent; il manie aussi bien les pronostics que l'appareil génital féminin; il posséde une connaissance approndie de la nature humaine: ce qui lui laisse à penser que vous êtes tous des TOCARDS DE PREMIERE...et il finira largement devant devant tous au classement général. Il en voit qu'un qui peut le devancer... son digne fils Chrisou84.
Je ne pouvais vous quitter bande de sacs à vin sale sans vous inviter dimanche soir a vous consoler dans les bras de vos femmes(si elles veulent encore de vous) . Vous aurez au moins gagner quelquechose.

signé le grand et légendaire Raymond
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

elgringo007 a écrit:
nebur84 ?????? Mad
je tiens à souhaiter bonne chance à tous les concurrents.
les prochaines journées s'annoncent difficiles mais je vais essayer de ne pas reproduire ma performance de la dernière fois.
j'ai en effet ressentie un peu de haine et de jalousie de la part de certains d'entre vous (grands connaisseurs de ce sport de tapettes que vous appelez football lol! ).
je vais donc essayer de ne pas faire comme pour le championnat d'europe, c'est à dire finir dans les premiers de la communauté ou peut être 1er je ne sais plus Very Happy Very Happy Very Happy .
en attendant la prochaine journée, bonne réflexion à tous!!!!

elgringo007 aurait il perdu la mémoire???
Ne serait ce pas ton pays natal, l'espagne, qui est championne d'europe de ce sport de tapettes !!!

allez bisous elgringo007 dit "la tarlouze catalane" oooohooohoooh
Revenir en haut Aller en bas
Monteux84
débutant
débutant
Monteux84


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

elgringo007 a écrit:
nebur84 ?????? Mad
je tiens à souhaiter bonne chance à tous les concurrents.
les prochaines journées s'annoncent difficiles mais je vais essayer de ne pas reproduire ma performance de la dernière fois.
j'ai en effet ressentie un peu de haine et de jalousie de la part de certains d'entre vous (grands connaisseurs de ce sport de tapettes que vous appelez football lol! ).
je vais donc essayer de ne pas faire comme pour le championnat d'europe, c'est à dire finir dans les premiers de la communauté ou peut être 1er je ne sais plus Very Happy Very Happy Very Happy .
en attendant la prochaine journée, bonne réflexion à tous!!!!

NEBUR84 oh oh oh oh ooooooooo !!!!!!!!!!!!
Oui oui je connais bien cette petite frappe du journalisme comtadin.
Aucune chance pour lui de rafler la victoire finale. Le seul football qu"il puisse prétendre connaître, ce sont les vestiaires du football club féminin de Monteux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: "el buffon"   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:09

elgringo007 a écrit:
nebur84 ?????? Mad
je tiens à souhaiter bonne chance à tous les concurrents.
les prochaines journées s'annoncent difficiles mais je vais essayer de ne pas reproduire ma performance de la dernière fois.
j'ai en effet ressentie un peu de haine et de jalousie de la part de certains d'entre vous (grands connaisseurs de ce sport de tapettes que vous appelez football lol! ).
je vais donc essayer de ne pas faire comme pour le championnat d'europe, c'est à dire finir dans les premiers de la communauté ou peut être 1er je ne sais plus Very Happy Very Happy Very Happy .
en attendant la prochaine journée, bonne réflexion à tous!!!!


Hola pequeno,

No se como se dice en espanol, pero eres "el buffon" de la communidad.......
as tanto counass...

ps:Comme le dit si bien ton poete préféré V.MOSCATO:
" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".
afro cyrilleg14 the leadership afro
Revenir en haut Aller en bas
elgringo007
sénior
sénior
elgringo007


Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : chambreur/chambrer
Humeur : taquine
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:00

nebur84 ?????? Mad
je tiens à souhaiter bonne chance à tous les concurrents.
les prochaines journées s'annoncent difficiles mais je vais essayer de ne pas reproduire ma performance de la dernière fois.
j'ai en effet ressentie un peu de haine et de jalousie de la part de certains d'entre vous (grands connaisseurs de ce sport de tapettes que vous appelez football lol! ).
je vais donc essayer de ne pas faire comme pour le championnat d'europe, c'est à dire finir dans les premiers de la communauté ou peut être 1er je ne sais plus Very Happy Very Happy Very Happy .
en attendant la prochaine journée, bonne réflexion à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleg84170
sénior
sénior
cyrilleg84170


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : 1 rue du leader
Emploi/loisirs : champion en titre
Humeur : festive !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:23

Mes favoris sont :
cyrilleg14; lucasg14

les perdants seront : les autres.....

le gang des esquerts, toujours pret a frapper !!!!

ooooohohoohohohohohohohoohohohoh


Dernière édition par cyrilleg84170 le Mar 9 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos favoris et vos perdants????   Quels sont vos favoris et vos perdants???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos favoris et vos perdants????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTEUX EN FORCE :: championnats des etoiles 2009 :: les "news" des entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser